Certaines ont déjà fait leurs preuves, d’autres s’apprêtent à lancer de nouveaux produits ou sont encore en version béta. Ces cinq start-up devraient faire parler d’elles.

Cette année encore, de nombreux entrepreneurs ont profité de la conférence LeWeb pour approcher investisseurs et journalistes et présenter leur start-up ou leur nouveau produit. Le JDN a sélectionné cinq sociétés qui devraient faire parler d’elles dans les mois à venir.

 IntelClinic

Cette finaliste de la Startup Competition (lire l’article : « Le Web’13 Paris dévoile les 16 finalistes de sa Startup Competition’, du 18/11/13), basée à San Francisco, vient de lancer une campagne Kickstarter pour financer NeuroOn : Le masque « pour sommeil polyphasique » permet de créer des programmes de sommeil personnalisés et de réveiller le dormeur –par des lumières et vibrations- au moment le plus adapté de son cycle.

La campagne a déjà recueilli près de 300 000 dollars auprès de 1 260 soutiens, sur un objectif initial de 100 000 dollars… Et il reste encore 32 jours pour la soutenir. Les premiers masques seront livrés en juillet 2014.

 ClickOn

Croisée au stand de France Télévisions, avec qui elle a noué un partenariat, la start-up Click On propose « des services interactifs de consommation par la télévision ».

Lire la suite sur le JDN




Notez cet article :