Accueil > Affiliation > CJ affiliate > Abritel + Homelidays, une stratégie gagnante

Abritel + Homelidays, une stratégie gagnante

HomeAway et sa plateforme d’affiliation Commission Junction présente la stratégie des programmes d’affiliation Abritel et Homelidays à ses affiliés. Compte rendu !

25 octobre 2012, le groupe HomeAway et sa plateforme d’affiliation Commission Junction ont organisé un petit déjeuner pour ses tops affiliés.Une dizaine de personnes étaient au rendez-vous pour découvrir quelle serait la stratégie des programmes Abritel et Homelidays pour cette fin d’année.

Devant des résultats croissants par rapport à l’année 2011 (+26% de demandes de location), Abritel reste le n°1 français sur le marché des locations de vacances attirant plus de 39 millions de vacanciers français et internationaux.

Homelidays, leader en Europe et n°2 en France, reçoit en moyenne plus de 500 000 demandes de réservation par mois.

Devant un tel succès, le groupe HomeAway propose à ses éditeurs une stratégie gagnante pour booster leurs commissions et accompagner le succès grandissant du groupe.

Les deux sites ont une audience différente à 80%, une couverture internationale incomparable ; leur complémentarité est incontournable. En faisant la promotion des deux programmes d’affiliation, les éditeurs auront ainsi la possibilité de capter 100% du marché de la location de vacances grâce à Abritel ET Homelidays !

Un bon moyen de combler les propriétaires et les vacanciers avec les marques du groupe HomeAway.

http://www.abritel.fr & http://www.homelidays.com

 

A propos du Groupe HomeAway, Inc. :

HomeAway est le leader mondial des locations de vacances en ligne avec plus de 735 000 propriétés proposées à la location dans plus de 168 pays et en 11 langues. En 6 ans de développement intensif, tant sur le plan technologique que commercial, la société a largement contribué à l’émergence de la location de vacances dans le paysage de l’industrie touristique mondiale. HomeAway regroupe aujourd’hui des marques leaders dans 20 pays en Europe, en Amérique du Nord et du Sud et aux Etats-Unis. Le siège de HomeAway se trouve à Austin, Texas. L’entreprise a des bureaux en France à Paris et à Marseille, en Grande-Bretagne à Londres, en Espagne à Madrid, en Allemagne à Frankfurt, au Brésil à Rio et en Australie à Melbourne.

 

A propos de Commission Junction

Leader incontesté du marketing à la performance, nous créons des partenariats performants et durables entre les annonceurs et les éditeurs. Nous maximisons les performances de nos clients via nos deux réseaux indépendants et propriétaires. Nos clients comptent sur nous pour les accompagner dans la mise en place de leur programme et les conseiller dans les optimisations sur le long terme de leurs éditeurs.


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : CJ


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
WebFrance

+ de 40 000 membres

+ le guide 2015 offert


Vous et Windows 10 ?