En septembre dernier, nous vous annoncions le lancement de notre nouvelle offre Social Commerce destinée à permettre à des fournisseurs de vendre leurs produits via le réseau de boutiques Zlio dont la vôtre.

Plus de 250 fournisseurs ont rejoint le service en peu de temps. Toutefois, le service n’a pas rencontré le succès escompté commercialement.

Peu d’entre vous ont ajouté des produits provenant de ces nouveaux catalogues et les ventes réalisées n’ont pas été suffisantes.

C’est pour cela que nous avons décidé, pour une période indéterminée, de suspendre l’offre Social Commerce en attendant de l’améliorer. Tous les produits provenant des catalogues des fournisseurs concernés disparaîtront de vos boutiques dans les prochains jours ainsi que de notre moteur de recherche.

Bien évidemment, les produits issus des marchands renommés tels qu’Amazon, CDiscount, la Redoute, 3Suisses et plus de 100 autres resteront disponibles comme toujours. Les ventes toutefois n’auront pas lieu sur vos boutiques mais sur leurs sites.

Pour finir, vous avez certainement reçu une invitation pour nous rejoindre et faire parti de notre nouveau réseau de Revendeurs Privés ZLIOCLUB. A ce jour, nous pouvons compter sur plus de 500 membres pour démarcher particuliers et PME offline et leur proposer des fabuleux produits triés sur le volet pour leur originalité.

Si vous n’êtes pas encore membre, dépêchez vous en déposant votre candidature ici, il ne reste que quelques places.

Et n’oubliez pas, les mois de juin et juillet approchent. Comme vous le savez, ces mois sont en général des mois très rémunérateurs !!!

L’aventure Zlio continue !

A très bientôt !
Jeremie Berrebi
President/CEO – Zlio.com




Notez cet article :