Pour renforcer sa visibilité, Binck, spécialisée dans la bourse en ligne, s’attache les services de la plateforme AFFlight.

 

Binck

Créée en 2008, l’entreprise Binck a été rapidement positionnée parmi les leaders de la bourse en ligne. La qualité de son travail l’a conduite à la 4ème place du courtage en ligne français.

L’ouverture d’un compte-titres et/ou PEA donne accès à 21 places boursières parmi les meilleures au monde ainsi qu’aux marchés cash. L’investissement au comptant ou au SRD est possible.

L’inscription sur ce site permet de bénéficier d’outils d’aides à la décision à des tarifs préférentiels.

 

AFFlight

C’est une plateforme d’affiliation en ligne, spécialisée dans plusieurs domaines : jeux, rencontres, crédits, assurances, banques…

Elle dispose d’un réseau étendu et expérimenté d’affiliés qu’elle entend mettre au service des annonceurs pour leur permettre de :

–       augmenter leurs ventes

–       accroître le nombre de leurs prospects

–       rehausser leur image, leur audience

–       maximiser le retour sur investissement

 

La stratégie

Pour atteindre ses objectifs, AFFlight offre un traitement intéressant aux affiliés qui auront la charge de relayer ses campagnes. Elle leur permet de gagner de l’argent à plusieurs niveaux : par lead (prospect), par vente et par affichage.

AFFlight promet aux membres de son réseau un paiement effectif et rapide à partir de 25 €, soit par chèque, soit sur le compte Paypal, Payza mais aussi par Virement Bancaire.

 

AFFlight, nouvelle version

La plateforme d’affiliation entend poursuivre ses actions en faveur des membres de son réseau. Ainsi, pour mieux marquer la rupture opérée par l’équipe managériale, AFFlight devient « l’affiliation rentable version light. »

Le compte affilié permet également de procéder à des parrainages : l’affilié qui participe à l’extension du réseau de diffusion d’AFFlight en faisant venir un autre affilié, est rémunéré à hauteur de 3 € par nouvel inscrit.

 

AFFlight, un nouveau levier pour Binck

Binck a choisi AFFlight, dans le but d’acquérir de nouveaux leads à un coût maitrisé ; l’objectif étant de passer de la 4ème place à la 1ère place de leur marché.




Notez cet article :