Expedia, leader mondial du voyage en ligne, propose un incentive Tradedoubler exclusif pour le lancement du séjour et des activités sur place.

La rémunération du Challenge est de 5€ par vente sur les 10 premières ventes séjours ou/et Tshop en plus des commissions !!

Nous avons également de nouveaux outils disponibles sur le programme qui vont vous aider à optimiser et intégrer nos produits

Le programme affiliation Expedia a décidé de récompenser ses affiliés en vous offrant des commissions en plus sur vos ventes. En cette période économique plutôt difficile, Expedia veut que tous ses affiliés profitent de cette super promotion affilié en cette période spécial voyage.

Pour tous les affiliés qui ne génèrent que une ou deux ventes par mois : Nous vous mettons sur le segment Gold pendant 2 mois.

Pour tous les inactifs et nouveaux sur le programme : Nous vous mettons sur le segment Gold pendant 2 mois.

L’incentive se déroulera du 15 juin au 31 juillet 2008 et les bonus seront sur votre compte affilié en Aout 2009.

Expedia lance de nouveaux outils d intégration disponibles sur Tradedoubler. Pour en savoir plus et vous aider à intégrer, n’hésitez pas à contacter votre Publisher Manager sur Tradedoubler ou votre account manager Expedia. Nous serons ravis de vous aider et optimiser votre site.

Expedia vous propose désormais les outils suivants :

– Flux Séjours
– Moteurs de recherche multi-produits (disponibles en juillet 2009)
– Catalogues séjours 3PP (en cours d’intégration)
– Catalogue Hôtel (disponible fin juin/ début juillet 2009)

Profitez dès maintenant de nos supers promotions et de notre challenge été sur Expedia
Merci à tous et bon incentive,

Alexia Arrizabalaga
Account Manager Expedia




Notez cet article :