Les autocollants grands formats sont les meilleurs pour illustrer les informations que vous voulez véhiculer. Ces autocollants, ont plus d’espace à personnaliser. Un autocollant imprimé sur un grand format peut contenir plusieurs informations sans être surchargés. Avec ces autocollants vous êtes certains que vos informations seront lisibles à des mètres de distance.

Les autocollants en vinyle blanc

Ce sont les plus demandés,  le vinyle est l’un des meilleurs matériaux résistant aux intempéries. Avec ce matériau, vous avez plus de choix sur le design et il garde pendant longtemps les informations publicitaires. Comparé à un simple papier, le vinyle résiste aux déchirures car il s’agit en fait d’un plastique. Ainsi, grâce au vinyle blanc vos autocollants grands formats seront à la fois originaux et durables et lisibles (Impression autocollant de haute qualité).

Les autocollants grands formats transparents et translucides

Le vinyle transparent est aussi un bon choix pour vos autocollants. C’est un support plastique légère et modulable, monochrome et adhésif ce qui fait de lui un bon moyen pour mettre en valeur tous vos produits. Le fait qu’il soit adhésif rend son utilisation très facile et vous n’aurez pas besoin de colle. Il est aussi applicable sur tous les types de supports. Sa texture en film plastique le rend très résistant aux déchirures et à l’humidité

Les autocollants grands formats effet métallique

Le vinyle avec l’effet argenté ou doré peut aller avec tous types de marquages publicitaires (idéal pour vos campagnes de communication offline et online). Ce matériau est un parfait moyen pour communiquer et vendre vos produits et prestations. Pour les autocollants grands format, ce vinyle effet métallique donne une allure de surbrillance très originale qui attire immédiatement l’attention des cibles. Ce type de vinyle est aussi très résistant aux déchirures et d’autres agressions extérieures, de plus ce matériau n’est pas sensible à l’humidité. Ces autocollants sont applicables sur tous les types de supports comme le verre, le vitre, le sol, le plastique, le mur, le plafond et bien plus. L’impression qui va le mieux avec ce type de matériau est le vernissage ce qui donnera une meilleure longévité à ce dernier.

Les vernis

Les vernis sont une belle option pour embellir et protéger vos autocollants contre les agressions extérieures.  Vous avez le choix entre plusieurs vernis comme le vernis mat qui est très sobre, chic et ne reflète pas la lumière ce qui vous assure une lisibilité optimal. Le vernis de couleur brillant permet de garder l’intensité des couleurs métalliques.

 




Notez cet article :
Choisir des autocollants grand format 4.19/5 - 21 votes