Rejoignez WebFrance !            Connexion    Inscription

Cadeau : le guide du SEO 2016 offert !

Besoin de conseil ?

WebFrance peut vous conseiller dans vos stratégies SEO, emailing, affiliation, adwords, e-commerce, rédaction, e-publicité, réseaux sociaux..

  Demander Conseil !

Connexion  
Abonnés 0

Augmenter le volume des seinshttp://www.chirurgien-esthetique-ohana.fr/fr/chirurgie-du-corps/chirurgie-des-seins/augmentation-mammaire/


La beauté extérieure d’une femme commence par sa poitrine. Avoir des seins à la moyenne est le rêve de la majorité des femmes. De là, celles qui n’en possèdent pas font recours à la chirurgie des seins pour une augmentation mammaire. Le Dr Jacques OHANA, spécialiste en la matière vous propose ses services.

La chirurgie esthétique des seins

Elle se fait de deux manières : la pose de prothèses externes ou l’intervention chirurgicale grâce à une imagerie en trois dimensions. Somme toute, l’augmentation mammaire donne confiance à la femme. Elle devient plus séduisante.

Produits ou services



Les services proposés par le Dr OHANA à travers la chirurgie des seins sont au nombre de cinq. En effet, il procède à l’augmentation des seins. Ensuite, il intervient quand la femme est confrontée à la Ptôse mammaire c’est-à-dire quand les seins sont tombés. Il peut réduire les seins trop volumineux. Il fait la plastie prothèse mammaire. Autrement dit, il fait la pose de prothèses mammaires. Enfin, il œuvre pour la reconstruction mammaire.

Points forts



Le site est bien structuré. Vous avez trois grandes rubriques : chirurgie du visage, chirurgie du corps et médecine esthétique. Dans chaque rubrique se trouvent des détails bien précis. De plus, sur chaque page, vous avez la présentation, les avantages, la consultation, les indications, la préparation, l’intervention, la post opération, le résultat et la conclusion. Ce qui montre que le Dr maîtrise très bien son métier et explique correctement les choses.

 Signaler

Partagez cette page :


0 Commentaire

-

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes


INSCRIPTION

Connexion

ici


CONNEXION