Rejoignez WebFrance !            Connexion    Inscription

Cadeau : le guide du SEO 2017 offert !

Besoin de conseil ?

WebFrance peut vous conseiller dans vos stratégies SEO, emailing, affiliation, adwords, e-commerce, rédaction, e-publicité, réseaux sociaux..

  Demander Conseil !

L'information économique accessible à tous sur la garantie automobilehttp://www.economiematin.fr/news-vol-de-voiture-combien-rembourse-votre-assurance


L’assurance est une garantie par laquelle un assureur ou un organisme d’assurance s’engage à supporter des risques ou des frais en cas de la réalisation d’un événement probable. Il existe plusieurs catégories d’assurance dont l’assurance automobile dans lequel vous trouverez également la garantie vol voiture. Cette garantie implique donc que l’assureur prenne en charge les risques éventuels de vol de voiture.

Le vol de voiture s’est considérablement accru ces dernières années et les organismes ont dû chercher des moyens pour se conformer à cette réalité. Mais il est à noter qu’en cas de vol de voiture, l’assuré ne pourra bénéficier d’une indemnisation que s’il a préalablement souscrit à une assurance spécifique et a suivi une série de procédures et de démarches recommandée par la société d’assurance.

Toutes les assurances auto ne prévoient pas non plus l’indemnisation immédiat de l’assuré. C’est pour cela qu’il est nécessaire de le préciser dans le contrat de départ. Il est alors important de connaitre la valeur de l’indemnisation qui vous sera versée en cas de vol de voiture.

Produits ou services



Pour bénéficier d’une indemnisation en cas de vol ou de dégradation de voiture, l’assureur doit avoir souscrit au moment de signature du contrat d’assurance à une assurance spécifique à ce cas. Lorsque cette condition est remplie et qu’il est titulaire d’une clause de remboursement, les circonstances du vol sont alors évaluées afin de déterminer la nature du cambriolage et de vous verser vos indemnités.

Points forts



Une assurance auto est efficace pour se retrouver à la suite d'un vol de voiture. Lorsque le vol est constaté et après un délai de 30jours, l’assureur est chargé conformément aux termes de l’accord d’indemniser son client. Cette indemnisation est fonction de la valeur du véhicule, son ancienneté et son kilométrage au moment du vol.

Cependant, toute voiture victime d’un vol à moins de six mois de son achat est considérée comme neuve et l’assuré peut bénéficier d’une indemnisation qui serait à l’égal du prix d’achat. Pour ceux qui souhaitent bénéficier d’un tel avantage même après ces six mois, une option de garantie dénommée « valeur à neuf étendue » est disponible.

 Signaler

Partagez cette page :


0 Commentaire

-

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes


INSCRIPTION

Connexion

ici


CONNEXION