Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  

Aerel, appart-hôtel à Toulouse Blagnac

http://www.aerel.fr/
Aerel Appart' Hôtel est une résidence hôtelière située à Toulouse Blagnac. On y trouve ainsi des chambres pour la location, mais aussi des appartements, aménagés avec classe et goût, afin de vous offrir un séjour peut-être court, mais agréable et inoubliable, de quoi vous donner envie de revenir.

Cette résidence se situe à quelques minutes seulement de l’aéroport, ce qui vous permet de trouver rapidement le confort d’une chambre, à votre descente de l’avion à Toulouse-Blagnac. En prévision de votre arrivée, vous pouvez faire votre réservation en ligne à partir de ce site.

Produits ou services aerel.fr


La résidence hôtelière Aerel dispose d’un restaurant qui propose des menus variés et réalisés avec les plus grands soins. Vous pouvez réserver dans ce petit complexe, un appartement ou une chambre pour la durée qui vous convient. Les chambres sont spacieuses, confortables, équipées d’une télévision LCD, d’un WiFi, de l’air conditionné, etc. Vous pouvez y venir en couple, en famille, avec les enfants.

Points forts aerel.fr


Aerel est à la fois un hôtel 2 étoiles et une résidence hôtelière 3 étoiles. Les chambres que vous retrouverez dans chacune de ces parties de cette résidence ne sont pas aménagées avec le même standing.
Toutefois, le confort demeure le maitre mot.
À Aerel résidence hôtelière, vous pouvez trouver des appartements pour personnes à mobilité réduite, et aussi des appartements de type familial.


Partagez cette page :


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION



© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

×

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !