Rejoignez WebFrance !            Connexion    Inscription

Cadeau : le guide du SEO 2017 offert !

Besoin de conseil ?

WebFrance peut vous conseiller dans vos stratégies SEO, emailing, affiliation, adwords, e-commerce, rédaction, e-publicité, réseaux sociaux..

  Demander Conseil !

Connexion  
Abonnés 0

Guide sur l'entretien d'une orchidée papillonhttp://www.orchidee-en-fleurs.com/


Les orchidées sont très belles et certaines espèces d’entre elles sont les chouchoutes des amoureux des plantes dans le monde entier. Si l’on aime autant les orchidées, c’est simplement parce que la beauté et les diverses couleurs de leurs fleurs forment un spectacle qui est un pur régal pour les yeux. Vous pouvez en mettre une chez vous, dans votre salon ou dans une chambre, à condition que l’endroit choisi respecte quelques conditions bien précises. Pour connaître ses conditions et d’autres éléments qui conditionnent la longévité de vos orchidées, vous pouvez consulter le site orchidee-en-fleurs.com.

Produits ou services orchidee-en-fleurs.com



Les orchidées papillon font partie des orchidées les plus faciles à entretenir parce que les conditions qu’elles réclament pour leur épanouissement ne sont pas nombreuses et difficiles à obtenir. Il leur faut une bonne luminosité (si vous pouvez lire dans la pièce choisie, c’est déjà suffisant), une bonne température (entre 15 et 25 °C) et de temps à autre une opération de rempotage ou de coupure méthodique des tiges qui portent des fleurs fanées.

Points forts orchidee-en-fleurs.com



Ce guide qui est principalement axé sur l’entretien des orchidées est très intéressant pour les débutants, mais aussi pour les personnes habituées à prendre soin des orchidées. S’il en est ainsi, c’est parce que les conseils disponibles sur le site proviennent d’un expert de l’horticulture qui a une bonne expérience de l’entretien des orchidées en général, mais plus particulièrement des orchidées papillon que l’on appelle aussi les phalaenopsis.

 Signaler

Partagez cette page :


0 Commentaire

-

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes


INSCRIPTION

Connexion

ici


CONNEXION