Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  

Kiwatch : système de vidéosurveillance IP

https://www.kiwatch.com/
Depuis la nuit des temps, la vidéosurveillance est considérée comme une solution moderne pour résoudre de nombreuses situations. Pour les propriétaires d’entreprises et les propriétaires de maison, il est important de se sentir en sécurité dans son cadre de vie.

En effet, personne ne désire se faire cambrioler ou ne souhaite que sa maison, voire son entreprise soit le lieu où l’insécurité règne. C’est l’un des nombreux rôles de la surveillance assistée par la vidéo. Cette dernière donne également la possibilité aux pères et aux mères de pouvoir suivre de près tout ce qui se passe à la maison en leur absence et d’intervenir à distance si le besoin se fait sentir. Cela permet d’instaurer l’ordre. En outre, par le biais de la vidéosurveillance, vous pouvez apporter votre aide ou assister une personne à distance.

Cependant, il faut contacter un partenaire dont les valeurs professionnelles sont avérées afin d’obtenir une bonne installation et une couverture intégrale assurée par les caméras dans l’espace que vous souhaitez contrôler à distance. Le profil parfait qui convient à la réalisation de vos projets de surveillance vidéo est l’entreprise Kiwatch.

Produits ou services kiwatch.com


La société Kiwatch est spécialisée dans la surveillance assistée par la vidéo. Selon vos besoins et vos exigences, elle vous propose de multiples options. Pour les offres, la vidéosurveillance est disponible de jour comme de nuit.

De plus, elle vous donne la possibilité de communiquer à distance avec vos proches. Il existe également l’alerte instantanée d’un évènement par message et une sirène sonore dissuasive. En outre, un système de contact est établi entre le poste de police de votre localité et votre maison en cas d’intrusion.

Points forts kiwatch.com


Toutes les prestations de cette entreprise sont destinées aux professionnels et aux particuliers. Le système de vidéosurveillance proposé par Kiwatch est réalisé sans fil avec des caméras projetant des images en haute résolution. Pour les particuliers, ce service n’est facturé qu’à 9,90 euros le mois tandis qu’il est de 14,90 euros par mois pour les professionnels. Pour ces tarifs, toutes les options de vidéosurveillance sont incluses.

Partagez cette page :


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION



© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...