Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Holyweed.ch le guide d'informations sur le cannabis

https://www.holyweed.ch
Le cannabis est une plante vertueuse dont la consommation, la production et même la vente sont prohibées. Mais en Suisse, depuis 2011, les produits cannabiques ne produisant pas des effets hallucinogènes et donc faibles en THC ont été autorisés. Pour vous donner accès à des renseignements d’une importance capitale, Holyweed vous fait découvrir ce que dit la loi suisse sur ce cannabis labélisé bio.

Encore appelé cannabis light, le chanvre indien autorisé n’est pas perçu comme étant un stupéfiant à cause de sa faible teneur en THC, soit un seuil qui n’excède pas 1 %. Mais, une fois que ce niveau est supérieur à ce qui est recommandé, le produit obtenu devient systématiquement prohibé. Sur Holyweed, il est aussi précisé la procédure qu’il faut suivre pour obtenir des cannabinoïdes.

Un aperçu est également offert sur les produits contenant ce chanvre indien autorisé et dont les vertus sont thérapeutiques. Parmi ceux-ci, il y a la fleur séchée qui constitue le succédané de tabac, les huiles et les graines, les liquides pour cigarettes et les produits cosmétiques tels que les huiles et pommades. L’accès à tous ces renseignements passe par le lien https://www.holyweed.ch.

Produits ou services holyweed.ch


Holyweed est une page informative qui vous emmène à la découverte du cannabis bio autorisé par la loi suisse. Elle propose donc des renseignements sur les différents produits issus de la fabrication du chanvre indien appelé cannabis light. Elle donne donc des indications sur le cannabidiol, les cannabinoïdes et le processus qui consiste à produire du cannabis light dont la consommation n’est pas prohibée. De même, on y trouve quelques exemples de produits contenant ce type de chanvre indien.

Points forts holyweed.ch


Grâce aux différentes informations que fournit la page Holyweed aux internautes, les uns et les autres peuvent dorénavant savoir à quoi s’en tenir à propos du cannabis. Ce sont des renseignements fiables qui découragent de manière explicite la consommation du chanvre indien à fort taux de THC qui donne des effets psychotropes au détriment de celui appelé cannabis light qui est autorisé par la loi suisse.

Partagez cette page :


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION



© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...