Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

https://clinique-esthetique-en-tunisie.com/

https://clinique-esthetique-en-tunisie.com/
La cicatrice, consiste en la partie visible d’une lésion du derme suite à réparation du
tissu à l’issu d’une intervention ou d’une blessure.

Quant à la cicatrisation, elle est une partie intégrante du processus de guérison dont la durée de vie dépend de l'âge du patient et de son emplacement. Sachant, que sa durée est de 6 à 12 mois.

Au profit d’une bonne cicatrisation, il faut garder longtemps son pansement compressif, retirer les fils tenseurs à temps, et faire des massages pour rendre les cicatrices plus épaisses.
Le soleil et la cicatrisation.
Est-ce que le soleil est un ami ou un ennemi des cicatrices?
La réponse est négative.

En fait, pendant la saison estivale, il faut être très attentif en protégeant les cicatrices en vue d’éviter que le soleil ne puisse retarder la disparition des cicatrises.
Comment protéger les cicatrices contre le soleil?
Pendant l’été, le soleil constitue une véritable guette de la cicatrice tout comme le sel et le sable en tant qu’éléments pour retarder la cicatrisation.
Au bord de la mer, il faut se rincer avec de l'eau douce après avoir se baigner et ce pour que la cicatrice ne se tire pas.
Lorsque la cicatrice est rose ou rouge pour au moins 6 mois, le patient doit être vigilant puisqu’elle va devenir bronzer en conservant une pigmentation définitive.
Pour ce faire, il doit porter des vêtements qui apportent une couverture entière, ou bien des sparadraps qui résistent à l’eau pour pouvoir se baigner lorsque les cicatrices est petite dans sa taille.
S’il s’agit d’une cicatrice blanche, elle serait plus sensible aux U.V par rapport à une peau saine. En pratique, le patient doit appliquer un écran total sur la cicatrice pour qu’elle ne brule pas.
De telles pratiques, permettent d’éviter une reprise chirurgicale pour remplacer une cicatrice vicieuse.
Chirurgie esthétique en Tunisie réputée être un luxe ou déjà démocratisée?
Il y a toujours eu une relation entre la chirurgie esthétique et les riches et célèbres. L'une des principales raisons de la commercialisation de la chirurgie esthétique comme un bien de luxe est l'augmentation des prix des chirurgiens et du manque en chirurgiens expérimentés. Cependant, la chirurgie esthétique en Tunisie s’est déplacée du rang d’un luxe vers la popularisation. Les interventions sont devenues une nécessité à honoraires modestes.
En Tunisie la chirurgie esthétique n’est plus réservée aux stars et aux détenteurs de moyens
Le désir de vieillir mieux, de retarder les signes de l’âge et de se procurer une apparence sans imperfections a permis la démocratisation de la chirurgie esthétique. Aussi, de nos jours, le progrès technologique dans le domaine médical et l’accélération de l’évolution du domaine hospitalo-universitaire ont permis une baisse des prix des activités chirurgicales. Ceci dit, le cas en Tunisie, un pays qui reçoit les patients du monde entier, ceux qui viennent des pays là ou la chirurgie esthétique demeure un luxe. La hausse des prix dans ces pays est une justification exceptionnellement importante pour que la chirurgie esthétique reste un luxe. En Tunisie, il y a un ce luxe de profiter des interventions à un prix étudié.
Les agences de tourisme médical démocratisent les chirurgies esthétiques en Tunisie
Il existe un grand nombre de forfaits qui sont disponibles pour ceux qui recherchent une procédure esthétique à un prix imbattable. Ces forfaits comprennent un séjour dans un hôpital, des transferts de l’aéroport et bien plus encore. Cela en fait l'une des options les plus populaires pour ceux qui cherchent également à réduire les coûts d'une procédure. Les procédures de l’agence Univers Med en Tunisie et leur réputation sont une expérience luxueuse complète et totale pour leurs patients. Non seulement le coût de la procédure est inclus dans le prix, mais le prix comprend également une vaste gamme d'autres éléments de luxe, y compris les vols, les transferts, l'accueil personnel et un séjour dans un hôtel de première classe.

C’est bientôt l'hiver, penser à préparer votre opération de chirurgie esthétique

Pour un homme ou une femme qui compte passer sous le bistouri pour la pratique d’une chirurgie esthétique, il faut savoir qu’il existe une période de l'année considérée comme idéale pour chaque type d'intervention.
Le plus souvent, le mois de décembre est la période privilégiée car c’est au cours duquel les patients seront en vacances de fin d'année. Cependant, rien n'empêche d’opter pour une autre période de l’année.
Pourquoi choisir l’hiver pour la pratique d’une chirurgie esthétique?
A cause de la cicatrisation et pour l'atténuation des gonflements, il faut choisir une saison favorable au rétablissement suite opératoire et pour que le résultat final d’une opération de chirurgie esthétique soit satisfaisant.
C’est pourquoi, il faut qu’un patient s’organise au préalable en faisant par exemple un régime alimentaire pour s’approcher du poids idéal en vue que le résultat soit optimal.
Ainsi, l’hiver demeure la meilleure des périodes pour la pratique d’une chirurgie esthétique qui se situe après la saison estivale et celle des fêtes de fin d'année.
Quelles opérations de chirurgie esthétique sont-elles réalisables en hiver?
En pratique, une pluralité d'interventions pouvant être réalisées en plein hiver comme le laser pour le traitement de peau ou des varices, les greffe de cheveux, les chirurgies des seins, du visage ou la modification de la silhouette.
Ceci s’explique, par le fait que le froid est qualifié de favorable à la dissimilation des œdèmes et des ecchymoses en portant des vêtements chauds qui vont contribuer à camoufler les effets postopératoires comme ceux de la rhinoplastie ou la blépharoplastie.
Le port d’un manteau, permet aussi d’atténuer les effets évidents d'une opération mammaire, une cruroplastie ou une plastie abdominale.
taille de vos seins, soit la réduire. Pour le laser, vous pouvez choisir de traiter votre peau ou traiter les varices.





Produits ou services clinique-esthetique-en-tunisie.com


Liposuccion Tunisie
Augmentation mammaire Tunisie
Réduction mammaire Tunisie
Augmentation fesses Tunisie
Rhinoplastie Tunisie
Greffe de cheveux Tunisie
Lifting visage Tunisie
Anneau gastrique Tunisie

Points forts clinique-esthetique-en-tunisie.com


Chirurgie esthetique tout comrpis Tunisie : Notre clinique esthétique vous propose des formules tout compris de votre chirurgie esthétique à prix pas cher.


Tunis - Gouvernorat de Tunis, Tunisie


Partagez cette page :


Commentaires recommandés

-

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION
  • Dernières vidéos



© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...