Rejoignez WebFrance !            Connexion    Inscription

Cadeau : le guide du SEO 2017 offert !

Besoin de conseil ?

WebFrance peut vous conseiller dans vos stratégies SEO, emailing, affiliation, adwords, e-commerce, rédaction, e-publicité, réseaux sociaux..

  Demander Conseil !

Connexion  
Abonnés 0

Les Thermes d'Ussat-les-Bains - Etablissement thermalhttp://thermes-ussat.fr


L'établissement thermal des Thermes d'Ussat en Ariège vous accueille dans un cadre adapté à vos besoins, que vous veniez en cure libre ou en cure médicalisée. Pour tous vous soins de bien-être, un large éventail vous est proposé et nos formules s'adapteront à votre budget ainsi qu'à votre rythme. Soins esthétiques, cataplasmes d'argile, douches, bains... A la piscine thermale, vous pourrez participer à des cours d'aquagym ou de gymnastique douce (réveil musculaire), mais vous y aurez aussi un accès libre. Côté soins, offrez-vous un modelage aux huiles essentielles, à la crème minérale d'Ussat ou encore aux coquillages.

Produits ou services thermes-ussat.fr



Les services proposés par les Thermes d'Ussat sont principalement des cures thermales, en cures médicalisées ou en cures libres, selon l'orientation thérapeutique qui vous correspond, neurologique, psychosomatique, gynécologique... La boutique du site internet et sur place vous propose des des produits cosmétiques à l'eau thermale d'Ussat qui bénéficient du label "Nature & Progrès".

Points forts thermes-ussat.fr



Sur le site des Thermes d'Ussat, vous pourrez trouver la cure qui vous correspond le mieux grâce aux informations complètes sur les différentes cures ainsi qu'une bonne description de ce que vous pourrez faire lors de votre séjour. Il y a aussi de nombreuses d'informations concernant la santé ainsi que les démarches administratives pour faciliter l'organisation de votre cure. Aussi, la pré-réservation est possible en ligne. L'éventail des hébergements est présenté, ainsi que les tarifs. Un guide thermal est aussi disponible en téléchargement gratuit.

Localisation




 Signaler

Partagez cette page :


0 Commentaire

-

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes


INSCRIPTION

Connexion

ici


CONNEXION