Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  

Vidéos pour apprendre à conduire un véhicule

https://www.apprendreaconduire.fr
La priorité à droite est une notion fondamentale du Code de la route. C’est une règle que vous devez maîtriser si vous envisagez d’avoir votre permis. C’est un principe qui s’applique dans diverses situations, mais pas dans toutes. Déjà, vous devez comprendre que la droite dont il est question est le côté du siège passager. Généralement sur les routes, les panneaux indiquent aux intersections les passagers qui doivent circuler prioritairement. Toutefois, vous pouvez parfois tomber sur des intersections qui ne disposent pas de panneaux indiquant la conduite à tenir. En l’absence de signalisation, la priorité à droite s’applique donc de principe. Alors, comment réagir ? Lorsque vous approchez une intersection communément appelée carrefour, vous devez ralentir. Vous feriez une erreur devant votre moniteur ou l’inspecteur d’appuyer sur l’accélérateur. Ainsi, vous pourrez identifier la priorité et éviter de défier les signalisations présentes. Ralentir permet aussi d’évaluer les risques en présence afin d’éviter les accidents de circulation. Cette priorité n’est toutefois pas à confondre avec la priorité à gauche qui s’applique à un carrefour giratoire.

Produits ou services apprendreaconduire.fr


De nombreux candidats au permis de conduire ont du mal à comprendre cette règle. Alors, n’attendez pas forcément que votre moniteur aille au bout de toutes les explications. Vous devez compléter vos enseignements avec des recherches pour aller dans les détails. Vous pouvez par exemple consulter des guides, des livres ou des sites qui abordent les grandes leçons du code. Ces sites sont très riches en informations et conçoivent des schémas simples. Vous y trouverez également de nombreux tutoriels qui pourraient vous aider à réussir votre examen.

Points forts apprendreaconduire.fr


Si vous passez votre examen en candidat libre, c’est une raison de plus de vous abonner à un guide en ligne. Ces outils organisent de véritables cours en plusieurs chapitres pour faciliter les révisions. Où que vous soyez, vous pourrez à partir de votre téléphone mobile consulter ces sites d’information pour vérifier vos prérequis. Sur le portail apprendreaconduire.fr par exemple, de nombreuses vidéos sont publiées pour vous aider à voir la pratique des notions théoriques. De plus, en dehors des vidéos payantes, des vidéos gratuites sont aussi proposées.

Partagez cette page :


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION



© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...