Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  

Coin24.fr : actualités sur les monnaies électroniques

https://coin24.fr
La Malaisie est un pays où se développent fortement les spéculations sur les cryptomonnaies. C’est en effet un État qui souhaite intégrer à son système bancaire les progrès technologiques réalisés pour encourager un marché financier numérique. La volonté de ce pays de faire des monnaies virtuelles un levier de développement s’est exprimée par l’organisme malaisien de réglementation et de surveillance des titres. Très récemment, cette autorité administrative de contrôle a affiché son ambition de créer un cadre favorable pour l’émergence du Bitcoin et des autres monnaies virtuelles. La Malaisie connaît une forte demande en cryptomonnaies et les actifs numériques sur le marché des capitaux apportent une plus-value certaine à l’économie. C’est alors que la Securities Commission a souhaité l’adoption d’un certain nombre de règles pour la régulation du secteur. Afin d’atteindre ces objectifs, la Commission a approché la banque centrale du pays. Ce pourparler devrait aboutir à l’adoption d’un cadre réglementaire dans les prochains mois. Ce cadre aura pour rôle essentiel d’apporter une protection effective aux investisseurs qui s’intéressent aux monnaies virtuelles.

Produits ou services coin24.fr


On peut donc dire que le trading des cryptomonnaies a de beaux jours en Malaisie. Tel n’est pourtant pas le cas dans tous les pays. De nombreuses Nations continuent de rejeter la possibilité de formaliser les monnaies virtuelles ou de les adopter. Même si certaines grandes puissances comme la Russie entrevoient l’utilisation du Bitcoin, les marchands devront attendre encore quelques années pour avoir un marché entièrement formel. Toutefois, les cryptomonnaies demeurent et restent des moyens de change d’avenir.

Points forts coin24.fr


On ne peut plus nier le poids économique de ces biens d’échange. À l’ère où les entreprises et les services se digitalisent, le numérique est appelé à avoir le monopole des transactions internationales. Les monnaies virtuelles apporteront de profondes modifications dans le système bancaire classique. L’industrialisation des billets qui a un certain coût cédera sa place à un nouveau système virtuel sûr et pratique. Vous pouvez consulter ce site pour tout connaître des monnaies électroniques et de leurs cours comparées au dollar américain.

Partagez cette page :


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION



© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

×

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !