Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  

Guide sur les Soldes d’hiver 2018

https://soldeshiver2018.fr/
Les soldes ont toujours été des périodes de bons plans et d’affaires intéressantes. Ils permettent aux consommateurs d’avoir des réductions sur de nombreux produits. Sur internet comme dans les boutiques physiques, un grand nombre de particuliers se ruent sur ces offres afin de faire le maximum de provisions. Ces produits sont de toutes sortes. Ce peut être des vêtements, des chaussures, des accessoires de cuisine, des produits vivriers ou des consommables informatiques. Les soldes permettent aussi aux commerciaux de faciliter le déstockage de leurs magasins en vue du relancement de leurs affaires. D’après l’histoire, l’idée des soldes serait venue de Simon Mannoury. Celui-ci procédait à une liquidation des articles invendus afin de vider son stock et éviter des pertes financières. Tant l’idée eut du succès, qu’elle devint une coutume économique et sociale ! Les soldes sont d’ailleurs régulés aujourd’hui par une législation qui en prévoit la durée et les périodes. On distingue principalement les soldes d’été et d’hiver qui ont toujours été très avantageux aux ménages.

Produits ou services soldeshiver2018.fr


Les soldes en France durent habituellement cinq semaines. Cette durée est aussi valable dans les territoires d’outre-mer. Toutefois, les dates ne sont pas toujours les mêmes. Pour l’année 2018 par exemple, les soldes débutent dans la métropole le 10 janvier 2018 et prennent fin le 20 février 2018. Certains départements commencent toutefois plus tôt comme la Meuse et la Moselle, où les soldes sont prévus pour le mardi 2 janvier 2018. Dans les DOM-TOM, les dates varient d’un pays à un autre. Alors qu’en Guyane les soldes seront pour le 3 janvier 2018, Saint-Martin ne connaîtra la joie des réductions et des promotions qu’à partir du 5 mai 2018.

Points forts soldeshiver2018.fr


Plusieurs boutiques en ligne proposent pendant les soldes des promotions intéressantes sur de nombreux articles. Puisque les internautes préfèrent acheter sur internet, ils pourront cibler de grands commerciaux comme Zalando, Asos, la Redoute ou Amazon. La marge des réductions sera de 10 à près de 75 % sur certains achats. Il y a donc véritablement de quoi faire des économies et préserver son porte-monnaie. Pour mieux connaître les bons plans des grandes boutiques en ligne, vous pouvez consulter le site soldeshiver2018.fr.

Partagez cette page :


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION

Autres sites de 'Electroménager'



© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...