Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  

À la découverte du cabinet de shiatsu

http://www.shiatsu-medecines-douces-et-bien-etre.fr
La médecine est une science qui s’occupe de la prévention et de la guérison des maladies physiques et non physiques chez l’homme. Pour ce faire, il faut l’administration des médicaments. Toutefois, à côté de cette forme de médecine existe depuis toujours la médecine douce dont le principe est le traitement de l’esprit. L’une des techniques les plus fiables est le shiatsu. Venez découvrir les merveilles de cette médecine chinoise.

En réalité, l’homme est composé de plusieurs corps, dont le corps éthérique ou énergétique. Sur cet organisme se trouvent les chakras qui sont les centres d’énergie. Lorsque ces roues sont congestionnées, le prana ou l’énergie vitale ne circule plus convenablement. Ce qui se traduit par l’apparition des maladies sur le plan physique.

En conséquence, lorsqu’un traitement est effectué sur le corps éthérique, la guérison apparaît automatiquement sur le corps physique. Pour cela, il faut une bonne connaissance de l’anatomie de l’homme et des canaux d’énergie pour traiter les maux. Un tel savoir-faire est disponible ici aux fins de traiter les maux dont vous souffrez. Il s’agit entre autres de la migraine, du mal de dos, etc.

Bref, visitez votre cabinet pour en savoir plus sur le shiatsu et d’autres traitements doux.

Produits ou services shiatsu-medecines-douces-et-bien-etre.fr


Le présent cabinet vise à vous offrir le bien-être. Pour cela, plusieurs disciplines sont exercées. Dans la médecine traditionnelle chinoise, vous avez la réflexologie, le Chi Nei Tsang, etc. Pour mieux vous sentir, vous pouvez demander l’hypnose. Ce qui vous permettra d’arrêter de fumer ou de perdre efficacement et rapidement du poids. La relaxation taoïste est une forme de massage qui permet une détente à fond des cinq sens en peu de temps.

Points forts shiatsu-medecines-douces-et-bien-etre.fr


La responsable de ce cabinet a développé au fil des années une capacité extrasensorielle qui consiste à écouter le corps. Son métier d’éducateur de danse lui a également permis de savoir qu’il y a toujours quelque chose au-delà des cinq sens. De plus, la praticienne est une diplômée en relaxation et en hypnose. Elle a aussi appris la médecine chinoise. Ce qui signifie qu’elle possède une maîtrise approfondie de ce qu’elle fait.

Partagez cette page :


Commentaires recommandés

-

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION
  • Dernières vidéos



© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...