Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  

et-sa.ch, le blog des actualités du web

http://www.et-sa.ch/
La création d’un site internet est la préoccupation majeure de nombreuses sociétés qui souhaitent digitaliser leurs services et leurs stratégies de communication. Si vous avez un prêt-à-porter par exemple, vous aurez certainement besoin d’une boutique en ligne pour vous faire connaître des consommateurs d’autres villes ou pays. Pour avoir leurs sites, les professionnels font souvent recours aux agences web qui sont composées de webmasters ou directement à des webmasters qui travaillent en freelance. Votre plateforme est votre vitrine web et c’est elle qui doit répondre à vos valeurs sur la toile. Il est donc important de confier sa conception à un expert. Pour le choix, on est souvent confronté au choix entre une agence et un freelance. L’avantage de l’agence, c’est qu’elle dispose de plusieurs compétences. En effet, on retrouve dans l’équipe des agences des webmasters, des designers, des graphistes et plusieurs professionnels de la communication web. Ce qui n’est pas le cas chez le freelance qui se doit de combiner toutes les compétences.

Produits ou services et-sa.ch


Les agences web proposent rarement des travaux de mauvaise qualité. Ce sont des prestataires qui prennent le soin de vous proposer les meilleures solutions et surtout qui visent à satisfaire vos attentes. Toutefois, les services des agences sont chers. Pour la conception d’un site sur mesure, vous pouvez avoir besoin d’un budget de 100 000 euros. Néanmoins, c’est un travail rapide et de qualité qui vous est garanti. Il peut quand même arriver de tomber sur des agences dont les prestations sont de mauvaise qualité ou sont bâclées.

Points forts et-sa.ch


Avec le freelance, la qualité du travail est souvent limitée. Le travailleur indépendant ne peut en effet combiner toutes les compétences nécessaires à la réalisation d’un site. Toutefois, on peut en trouver, des webmasters qui sont très bons et qui ont un très bel esprit de créativité. L’avantage à solliciter les services d’un professionnel indépendant, ce sont ses tarifs. Comparativement aux agences, le freelance propose ses services à un prix relativement accessible. Pour vous assurer de sa qualité de travail, vous pouvez demander des références ou un devis. Le site www.et-sa.ch vous propose des informations et des conseils pratiques sur la communication digitale.

Partagez cette page :


Commentaires recommandés

-

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION



© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...