Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Dr Velemir, gynecologue obstétricien à Nice

https://www.drvelemir.fr/
Le cancer du sein est une pathologie qui concerne toutes les femmes. Les hommes peuvent en souffrir, mais il est beaucoup plus fréquent chez la gent féminine. Ce mal est l’une des grandes causes de mortalité. Concrètement, le cancer du sein se développe au niveau des cellules mammaires. Il apparaît beaucoup plus chez les femmes qui ont une puberté précoce ou une ménopause tardive. On le diagnostique aussi aux femmes qui n’ont pas fait d’accouchement ou qui sont sous un traitement hormonal substitutif. Parfois, le risque d’avoir le cancer du sein peut être génétique. Quels sont alors les autres facteurs de risques ? Hormis le facteur génétique, les premières grossesses tardives peuvent constituer des risques d’avoir le cancer du sein. Il en est de même des règles précoces qui interviennent chez la jeune fille avec l’âge minimum de 12 ans. D’autres facteurs concernent la consommation d’alcool, l’obésité, le tabagisme ou l’absence d’activités physiques d’au moins trente minutes chaque jour.

Produits ou services drvelemir.fr


Dans la majorité des cas de cancer du sein, c’est la détection de la pathologie qui est complexe. Toutes les femmes qui en ont souffert ou qui en souffrent remarquent d’abord la présence d’une boule au niveau du sein. Ce premier symptôme peut s’accompagner de l’apparition de ganglions aux aisselles. À un stade évolué, le sein perd progressivement sa forme. Lorsque le cancer du sein n’est pas détecté très tôt, il entraîne d’autres symptômes plus graves. Ils se traduisent par la perte de poids, les jaunisses, les vomissements et les nausées.

Points forts drvelemir.fr


Pour très tôt diagnostiquer le cancer du sein, les médecins recommandent aux femmes de procéder à la palpation de leurs seins. Le but de cette action est d’identifier la présence d’éventuels ganglions ou d’une boule. On peut toutefois aussi procéder à une mammographie. Si vous avez des doutes après une palpation, vous pouvez consulter un spécialiste. À Nice, vous pourrez avoir l’assistance et le suivi rigoureux du gynécologue obstétricien le Dr Velemir. Son cabinet prend en charge le cancer du sein, les accouchements, les césariennes.

Partagez cette page :


Commentaires recommandés

-

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION



© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...