Rejoignez WebFrance !            Connexion    Inscription

Cadeau : le guide du SEO 2017 offert !

Besoin de conseil ?

WebFrance peut vous conseiller dans vos stratégies SEO, emailing, affiliation, adwords, e-commerce, rédaction, e-publicité, réseaux sociaux..

  Demander Conseil !

Connexion  
Abonnés 0

Doremifun : cours de piano dans les Alpes-Maritimeshttp://www.doremifun.fr/


Faire du chant procure de nombreux bienfaits, car cela élargit la connaissance de la musique et de la littérature, développe l’ouïe musicale et permet un meilleur contrôle de soi, raisons pour lesquelles suivre des cours de musique est toujours bien que l’on soit adulte ou enfant. Les cours Doremifun, dispensés à domicile entre Nice et Cannes par Athéna Campanella, existent pour des personnes de tous âges, et vous pouvez vous inscrire pour ces cours de piano en consultant le site www.doremifun.fr.

Produits ou services doremifun.fr



Dispensés chez vous, les cours Doremifun intéressent les enfants, les adultes ou même les personnes du troisième âge qui ont envie de découvrir le piano. Pour les enfants d’au moins 4 ans, la méthode appelée ''Le tout petit conservatoire'' est utilisée afin de leur transmettre, de façon ludique, les leçons d’initiation au piano, puis des cours classiques de piano s’ensuivent. Pour ceux qui maîtrisent déjà les rudiments de la musique et qui désirent créer des morceaux, Doremifun réserve des cours d’aide à la création musicale et d’initiation à la MAO.

Points forts doremifun.fr



Les cours du professeur Athéna Campanella réussissent toujours en raison des qualités comme la patience, l’écoute et la capacité d’adaptation aux différentes personnalités qu’elle manifeste en raison de ses expériences dans plusieurs conservatoires et dans plusieurs écoles de musique. Consultez le site internet mentionné plus haut pour demander l’aide de cette enseignante de musique pétrie d’expériences, mettez vos doigts en mouvement, et vous ne manquerez pas de voir la musique d’un autre œil.

 Signaler

Partagez cette page :


0 Commentaire

-

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes


INSCRIPTION

Connexion

ici


CONNEXION