Rejoignez WebFrance !            Connexion    Inscription

Cadeau : le guide du SEO 2017 offert !

Besoin de conseil ?

WebFrance peut vous conseiller dans vos stratégies SEO, emailing, affiliation, adwords, e-commerce, rédaction, e-publicité, réseaux sociaux..

  Demander Conseil !

Connexion  
Abonnés 0

Cabinets d’Avocats en droit pénal à Tarasconhttp://www.tmr-avocat-tarascon.fr/


Vous êtes à Arles ou à Tarascon ou encore dans les périphéries de ces deux villes et avez besoin des services d’un cabinet d’avocats en vue de vous représenter ou de vous défendre dans une affaire. Les cabinets groupés des avocates Me TOURRE-MARTIN et Me ROSENZWEIG Élodie sont ouverts pour vous accueillir et vous offrir leur prestation judiciaire. En effet, ses deux avocates et leurs cabinets sont reconnus par le Barreau de TARASCON. Elles interviennent aussi bien en faveur des particuliers que des entreprises afin de défendre leurs intérêts, les conseiller ou les représenter devant les tribunaux.

Produits ou services tmr-avocat-tarascon.fr



Ces deux cabinets d’Avocats sont spécialisés dans certains domaines judiciaires à savoir le droit pénal, le droit de la famille et des personnes, la réparation du préjudice corporel, le droit du travail, le droit des biens et le droit des contrats. Toujours dans le cadre de leur domaine d’intervention, Me TOURRE-MARTIN et Me ROSENZWEIG assurent les négociations pré-contentieux ou des contentieux en cours.

Points forts tmr-avocat-tarascon.fr



Elles proposent aussi des services de rédactions des différents actes. Par exemple, vous pouvez leur confier la rédaction des actes de consultations, les actes de protocoles d’accord transactionnels, les actes de conclusions, les mémoires et les assignations. Elles peuvent aussi s’occuper des audiences de procédure ou de plaidoirie. Ces deux cabinets offrent aussi les prestations de recouvrement de créances en matière civile et commerciale.

 Signaler

Partagez cette page :


0 Commentaire

-

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes


INSCRIPTION

Connexion

ici


CONNEXION