Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  

Hôtel Les Alpins dans les Hautes-Alpes

https://www.hotel-les-alpins.fr/
Avec ses 124 habitants, le village de Saint-Julien-en-Beauchêne est l’un des plus paisibles havres de quiétude dans le département des Hautes-Alpes. Que ce soit pour pratiquer des activités de montagne dans la région ou pour vous isoler du tumulte permanent des villes, un séjour à l’hôtel Les Alpins ne vous fera que le plus grand bien.

Plusieurs grands noms de la culture ont laissé leur empreinte dans cet hôtel. Il s’agit notamment de l’écrivain français Jean Giono dont l’un des romans fait l’éloge de la région. De même, le peintre paysagiste Paul Signac a également posé ses valises dans l’enceinte de l’hôtel Les Alpins. De nombreuses réalisations de ce dernier font d’ailleurs référence au village de Saint-Julien-en-Beauchêne.

Voulez-vous du calme pour travailler sur une œuvre ou juste pour vous reposer ? Sachez que les chambres de l’hôtel Les Alpins sont insonorisées et sont munies d’un bureau. Il s’agit d’un espace remarquable pour laisser libre cours à votre créativité. L’intérêt du cadre pour un séjour en amoureux n’est pas à exclure non plus.

Produits ou services hotel-les-alpins.fr


L’hôtel Les Alpins dispose de neuf chambres au décor simpliste qui inspire gaieté et tranquillité. De plus, chaque chambre est remarquablement équipée pour vous distraire lors de votre séjour. WiFi et chaînes télévisées sont donc au rendez-vous dans chacune des chambres. Par ailleurs, le restaurant de l’hôtel Les Alpins fait agréablement parler de lui. Les spécialités locales y sont savamment concoctées par Marielle.

Points forts hotel-les-alpins.fr


La qualité du petit-déjeuner servi à l’hôtel Les Alpins demeure un point fort indéniable de cet établissement. De petits soins sont accordés au visiteur pour que son séjour à Saint-Julien-en-Beauchêne lui laisse d’agréables souvenirs. De plus, la région des Alpes vous permet de garnir vos journées de quelques activités épanouissantes dans les montagnes.

Partagez cette page :


Commentaires recommandés

-

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION
  • Dernières vidéos



© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...