Rejoignez WebFrance !            Connexion    Inscription

Cadeau : le guide du SEO 2017 offert !

Besoin de conseil ?

WebFrance peut vous conseiller dans vos stratégies SEO, emailing, affiliation, adwords, e-commerce, rédaction, e-publicité, réseaux sociaux..

  Demander Conseil !

Connexion  
Abonnés 0

Agence de traduction mutilinguehttp://www.kevrenn.com/


Spécialisé dans la traduction de documents, de supports techniques et de localisation de logiciels, K.International utilise depuis sa création des supports et des outils d’aides à la traduction. Ces supports existent depuis les années 90, mais étaient très limités et pas très disponibles sur le marché. Aujourd’hui, il est presque impossible de commencer sérieusement un projet de traduction sans avoir des logiciels et des outils spécialisés. L’utilisation de ces outils présente de nombreux avantages :

— l’amélioration de la productivité ;
— la diminution des coûts et des délais d’exécution ;
— le contrôle des terminologies ;
— une garantie de cohérence ;
— le contrôle optimal des flux de travail ;
— la sécurisation des échanges de données ;
Et bien d’autres encore.

Produits ou services kevrenn.com



K.International est une équipe de professionnels spécialisés dans la traduction multilingue de documents, de supports techniques ou multimédias, de sites web, etc. K.International propose des services d’excellente qualité aux entreprises désirant s’offrir ses services, en le guidant et en devenant leur partenaire idéal en matière de traduction de leurs supports.

Points forts kevrenn.com



En dehors des professionnels en traduction multilingue, K.International dispose dans son équipe, des techniciens spécialisés dans les domaines d’activités de ses clients. Le but étant d’offrir une meilleure qualité de services et de prestations. K.International utilise en plus des logiciels et des outils de traduction afin de fournir à ses clients des solutions de traduction efficaces.

 Signaler

Partagez cette page :


0 Commentaire

-

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes


INSCRIPTION

Connexion

ici


CONNEXION