Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
arenand

Voudrais faire un site pour un court-métrage

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis metteur en scène, je viens de réaliser un court-métrage qui sera diffusé sur une chaîne câblée et j'aimerais créer un site consacré à ce court.

Pour cela, je cherche une personne ayant été formé pour la création de sites internet, mais étant au début de sa vie professionnelle et à un stade où cela pourrait l'intéresser d'avoir un site "vitrine".

Car nous n'avons pas le budget pour financer la création d'un site. Par contre, le film étant diffusé sur une chaîne câblée, nous insèrerons l'adresse du site dans le générique, ce qui assurera une relative fréquentation les soirs de diffusion, et donc une visibilité.

Si cela peut vous intéresser ou si vous désirez plus d'infos concernant le film ou le projet de site, n'hésitez pas à me contacter (Antoine) sur arenand@free.fr ou au 06 61 13 69 87.

Vous pouvez aussi visiter le site de mon précédent film sur www.larixe.com

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut, je peux te monter un site sur avant-premiere.com par exemple, je propose un blog Wordpress, je m'occupe de tout tu gave le blog ensuite comme tu veux :)

Edit : j'ajoute, au vu de ta précédente oeuvre que je suis familier des brutalités policières lol, donc tes projets je suis fan !

Modifié par fbparis

Partagez cette page :

Merci mais FBparis m'a déjà aidé à en faire un, visible sur www.letraitre.com et dont je suis content.

Mais ton site est bien aussi. Il est notamment très visité apparemment, 38 000 visites en un an c'est super, comment as-tu fait ?

Partagez cette page :

Comme j'ai dit, j'ai plusieurs sites sur le court métrage.

De plus, mon ancienne premiere place sur "c'était un rendez vous" m'a gentiment rapporté pas mal de visites lors du succes de cette vidéo il y a un an sur le net.

Pour info, le compteur n'enregistre pas tous les hits depuis le début.

Partagez cette page :

De plus, je suis sur toutes les premières pages de google avec des termes comme :

"biographie lelouch", "filmographie lelouch", "claude lelouch", etc...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...