Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
demoore

Apprendre le chinois.

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

De l'affiliation "cochon qui s'en dédit"!

J'ai rencontré ici en Chine le patron (chinois) d'un agence de voyage (chinoise), yeux dans les yeux nous nous sommes mis d'accord pour que je lui envoie des formulaires de visiteurs qu'il me payerait à la fin du mois et puis voilà. En 1 minute ce fut réglé. Et tout se passe à merveille.

Ceux qui disent que les chinois n'ont pas de parole (et de nombreux chinois eux-même l'affirment) peuvent aller se rhabiller...

Modifié par demoore

Partagez cette page :

Bof...

A l'origine Chine-Nouvelle n'est pas un site de voyage. L'occasion a fait le larron. Je vends le formulaire 3$ à l'agence. Le prix du marché est d'environ 10$... Cela explique peut-être pourquoi la négociation n'a duré qu'une minute... je n'aime pas parler d'argent!

Le site génère environ 4 formulaires par jour. Donc pas de quoi faire rouler un webmaster en 607 (j'ai trouvé la dernière berline Peugeot somptueuse).

Plateforme d'affiliation, Marque blanche... je suis vraiment un bleu.

Jamais entendu parler.

Modifié par demoore

Partagez cette page :

Alors tu es bien tombé ;)

Franchement à voir la qualité de ton site, il y a vraiment quelque chose à faire

Je te conseille d'aller inscrire ton site aux plateformes que tu trouveras ici :

http://www.webfrance.com/plateforme-d-affiliation.html

Ensuite une fois accepté, tu auras accès à un grand nombre de programmes d'affiliation dont pas mal dans les voyages et tu auras un niveau de rémunération bien supérieur à la commission fixe dont tu parles, surtout pour des voyages lointains comme en Chine.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...