Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Google Adsense face à Yahoo

Messages recommandés

Selon la dernière étude Xiti, 60% des visites internet issues de l'achat de liens sponsorisés sont à attribuer à Google contre 11.4% pour Yahoo

Roi des outils de recherche, Google confirme également la puissance de sa régie. Selon la dernière étude Xiti réalisée auprès de 822 sites web, plus de 60% des visites Internet issues de l’achat de liens sponsorisés en octobre 2006 sont à attribuer au réseau Google Adwords, suivi de loin par le réseau Yahoo Search Marketing (11.4%).

"Google Adwords domine le marché des liens sponsorisés en nombre de visites… mais Yahoo Search Marketing est bien placé en termes de qualité de visite. Selon la stratégie des sites Internet, un arbitrage peut alors être fait entre la quantité et la qualité du trafic que l’on souhaite générer, afin d’optimiser le retour sur investissement…" nuance la société d'études.

Lire la suite de l'article sur Neteco.com

Article relevé par Thick du site 7 Dragons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :



© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...