Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Script PAG

Script de petites annonces clés en main : Script PAG

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Venez découvrir notre script de petites annonces Script PAG.

Sa large gamme de modules et sa fiabilité, en font surement le script de petites annonces numéro 1 sur la toile.

Testez la démo adminisrateur, et utilisateur depuis les liens suivants :

http://www.script-pag.com/demo

http://www.script-pag.com/demo/admin

Pour plus d'information sur le produit, voici le lien direct vers notre site :

http://www.script-pag.com/

Vercion anglaise : http://www.script-pag.com/en

Version espagnol : http://www.script-pag.com/es

L'équipe Script PAG

Modifié par Script PAG

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Bonjour,

Je suis utilisateur du script d'annonces script pag, et je confirme que c'est vraiment un super script pour faire un site de petites annonces.

Vous pouvez voir le rendu sur mon site d'annonces pour louer un camping-car et je doit dire aussi qu'il y a un back-office super complet permettant de gérer presque tout.

Vous pouvez voir aussi une adaptation sur mon site d'annonces de jobs presque à l'identique dont j'ai retiré les photos qui étaient inutiles pour ce genre de site.

Thierry

Partagez cette page :

Bonjour à tous

je pense que c'est l'équipe de script pag qui met ces commentaires parce que le résultat escompté n'est pas celui qui est décrit tout d'abord vous avez intérêt de bien connaitre le php si vous voulez modifier le script ou faire la demande en payant. Forum très peu suivi, très peu de réponses aux questions. pas de tutos sur le script pour l'utilisation ou la modification. Celui-ci est incomplet : manque des fonctions indispensables à la gestion d'annonces.Beaucoup d'améliorations à prévoir encore...

@+

Partagez cette page :

Humm .... non popcorn .!

Je ne fait pas partie de l'équipe de script pag mais un simple utilisateur pour un site d'annonces pour mettre en locations des camping cars pour particuliers et pros, et je ne comprends pas vraiment ton mécontentement et surtout que tu dise qu'il faut bien connaitre le php.

Les codes sources sont hyper propres et même un nul comme moi en php arrive quand même à se situer un peu. De plus l'aspect seo est très bien fait et compris par les moteurs .. voit toi même les résultats sur des requètes principales en rapport avec mon site d'annonces de location de camping car

Pour le forum j'avoue que les aides pour des modifs persos ne sont pas très actives, mais il y a un forum .. ce qui est deja bien.

Thierry

Partagez cette page :

Bonjour

popcorn a raison, il faut si connaître an php pour modifier le script, pour ce qui est de la mise en page c'est du CSS et je pense que popcorn a raison sur toute la ligne....:happy:

ce n'est pas à la porté de tous le monde...

Moki

Partagez cette page :

Evidemment que la structure et le style sont en CSS ! tu fait comment autrement toi ? :o

C'est justement un gros avantage, on commande la structure et le design du site sur 2 fichiers qui sont de plus accessibles à partir de ton panel back office !

Tu te donne la peine de comprendre un peu ( c'est bien commenté et je ne sais pas si on peut faire un code source aussi compréhensible pour les novices ! ) et tu peux faire tes modifs sans même connaitre le php

J'y connais rien en php et j'y arrive !

Partagez cette page :

Si tu te donne la peine de comprendre un peu, regarde ce que popcorn a écrit on parle bien de php et de scripts.Pour la réponse du css cela concernait Thierry pour ces mises pages, et popcorn a raison, il faut bien s'y connaitre en php pour modifier le script.(pour les fonctions)

ce n'est pas à la porté de tous le monde:cool:

Moki

Partagez cette page :

Eh bien oui en fait tu as raison ... pour modifier des fonctions php il faut connaitre le php

J'ai jamais appris le php et je fais seulement des petites modifs et principalement en html sur mon site de camping cars en location mais ceci grâce à la source php qui est bien structurée et commentée ( je trouve ).

Sinon en regardant mon pseudo tu t'apercevras que j'ai aussi un autre site pour louer de tout et avec un autre script Zedx cette fois ci dont je ne dirais pas de mal du tout car il est super aussi ... mais celui là .. pour faire des modifs, il faut vraiment connaître le php car la source n'est pas commentée ! c'est pas du gâteau !

Partagez cette page :

Moi aussi j'utilise ce script qui est très bien. Il faudra mettre quand même un peu la main dans le cambouis si on veut y adapter une belle charte graphique. ;)

Partagez cette page :

Hello

C'est en effet une excellente idée !

Il serait intéréssant d'avoir des chartes graphiques :

- généralistes

- auto/moto

- immobilier

- rencontre

Vu la qualité du script qui m'a été rapportée, les themes devraient avoir bcp de succès ;)

Partagez cette page :

Y aurait-il un webmaster qui pourrait ( moyennant finance bien sur) intégrer une bannière rotative a la place de la bannière fixe 728X90 en haut de la page de présentation script pag ?

Voir demo script pag plus haut dans le forum.

Cette bannière rotative devrait avoir une page administration afin de programmer le nombre de bannières qui défilent, de programmer le nombre de passages ( 500, 1000, ...) ou bien la durée, ( une semaine, un mois,...), éventuellement le nombre de clics recu par bannières,

Si plus d'idées, merci.

Modifié par salva

Partagez cette page :

Bonjour

J'ai la v3 et je voudrai passer a la v5 de scriptpag, j'ai sauvegardé mes annonces, le problème est que quand j'ai installé la v5, impossible de remettre mes annonces, j'ai une erreur dans la base de donnée ovh.

svp quelqu'un pourrait-il m'aider

Merci

Partagez cette page :

Bonjour, 

Je confirme , comme popcorne

je pense que c'est l'équipe de script pag qui met ces commentaires, pour avoir de l'aide impossible on vous renvois toujours sur le forum alors que le site script page indique une assistance téléphonique c'est faux en date du 11/10/2017.

Pour pouvoir géré son site il faut un minimum de savoir faire en informatique et en php, moi perso je galère, j'ai choisi script car le site vante son assistance alors que c'est faux, chaque intervention est payante, aucun service après vente , des délais de réponse mail trop long, un service de 5 minute sur votre site est facturé très cher, site et assistance à revoir

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !