Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Marque blanche de sonnerie

Messages recommandés

L'affiliation sonnerie en marque blanche est un type d'affiliation très accessible dans un domaine très rémunérateur. Web affiliations vous la conseille particulièrement ! Sachez que 10% par exemple des affiliés Magikbiz font plus de 500€ par mois avec l'affiliation et marque blanche sonnerie...

Vous pouvez consulter le dossier spécial sur les affiliations sonneries logos

Nous avons sélectionné 4 grands services de marque blanche classés par ordre d'intéret :

Voir la liste des services d'affiliation sonnerie

Comme toujours, consultez le dossier sur les Marques blanches pour en savoir plus

Découvrez notre sélection de Marque blanche

Vous avez aussi accès au Top 5 des Marques blanches

Rentabilisez avec la marque blanche !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello

Je viens de m'inscrire

voila ce que j'ai recu :

Merci pour votre demande d'inion au programme d'annonceurs Thumbplay Inc. Vous venez de vous inscrire au réseau Commission Junction en tant quéditeur afin de placer des liens et des bannières sur votre site Web ou dans votre newsletter et de gagner des commissions. Bienvenue sur le réseau Commission Junction et tous nos vœux de succès avec le marketing de paiement à la performance.

c'est géré par cj apparemment, j'irai voir de plus pres j'espere qu'il y a du flux

sinon je connais 4 ou 5 autres affils de sonnerie, j'avais pas mal cherché à un moment, je ferai une liste détaillée tres bientot

Partagez cette page :

Rien de bien encourageant donc ... :(

Dommage, il y a une recherche xml réellement adapté à mes besoins pour mon site de paroles de chansons :roll:

Bon, je vais l'installer sur les langues non francophones du site pour voir un peu si j'ai des contacts ... car avec les problèmes de Magikbiz, je commence à perdre patience :

- le iframe te fait sortir du site pour aller sur le sous-domaine ... Pas résolu depuis la signalisation sur leur forum il y a un mois...

- Problèmes de login : Je me suis connecté avec mon login sur le compte d'autres personne ... (j'ai pu voir que cela rapportait certains les sonneries) :greedy: ; cela semble règlé maintenant :+

- Pas de possibilités pour l'internationnal (ils m'ont envoyé un mail pour me dire que cela sera possible en fin d'année...)

- 1 vente depuis 1 mois quand j'en faisais régulièrement auparavant ... j'espère que le problème des logins n'ait pas contaminé celui des commissions ...

Sans parlé de cet été :lipssealed:

Donc, voilà j'essaie sur l'internationnal et je vous tiens au courant !!!

Modifié par masremi

Partagez cette page :

Ca a marché de mon côté en 2004/2005, mais plus rien depuis.

200 euro avant le premier chèque :+

Bizarre, je suis à 50 de minimum.

Partagez cette page :

Ciao,

Pour moi, c'est 200 euros, et j'ai pas moyen de le changer, tout du moins, je n'ai pas trouver où le changer ;)

J'ai installé à l'internationnal les sonneries et je m'aperçois qu'ils n'ont pas signé des accords commerciaux avec les autres pays, donc, on peut seulement télécharger les logos et autres hors france, è part quelques exceptions :o

J'ai envoyé un mail en attendant d'avoir d'autres infos !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...