Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
homer

nouveau sur le forum

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous,:roll:

nouvel affilie chez Dreamstore, je souhaiterais queques petits renseignement, car lorsque je vais dans la rubrique google tools je rentre mon code verif, et lors de ma verification sur google il me dis e que mon code ,n'est pas visible?

j'ai depuis la creation de mon site eu eniron 120 visiteurs( en quatre jours) mais aucun clients, pensez vous que mon site à un probleme.

je vous remercie d'avance de vos reponse et de votre aide.

www.sexyfor2.com

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

dans ton titre de la page d'accueil il y a <title>meta http-equiv=content-type content=text/html; charset=ISO-8859-1</title> ce qui n'a rien à faire là !

je dirai que ton problème est ton bandeau noir ! car sur un 15" il occupe les 2/3 et donc on ne voit pas les produits, ce qui est génant...

30 visiteurs/jour est un bon début, mais 80 serait mieux... ;)

le Taux de transformation visiteurs / acheteurs est de l'ordre de 1.5 en moyenne

il faut savoir aussi qu'il y a une forte concurrence dans ce milieu, et la patience est importante

Partagez cette page :

merci à toi cbastien, donc d'apres toi je devrais supprimer mon bandeau, mais si je refais mon entete autrement je risque d'avoir le meme probleme, enfin je vais essayer

quand au reste je continue de referencer mais c'est pas simple a trouver les bons endroits

merci encore a roi

Partagez cette page :

pas forcément le supprimer, mais le réduire serait mieux

en plus il était quasi vide

là c'est mieux, mais tu peux enlever la bannière du best.fr car elle prend de la place, n'apporte rien et tu l'as déjà en bas...

Partagez cette page :

je vous remercie tous les deux de vos conseils, je vais me charger de revoir tout cela, et je ne manquerai de revenir sur ce forum que je viens de decouvrir.

bonne fin de soiree a vous

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...