Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Pixelotto : le retour des Pixels

Messages recommandés

Alex Tew, l'ex-étudiant britannique qui avait fait fortune en vendant les pixels (points de couleur sur un écran) d'une page internet, renouvelle l'expérience avec un nouveau site lancé mardi qui permet cette fois aux visiteurs de participer à une loterie.

Le jeune homme de Nottingham (nord de l'Angleterre) était devenu célèbre en créant la "page à un million de dollars" (www.milliondollarhomepage.com) en fin d'année passée. Il avait eu l'idée de vendre comme surface publicitaire sa propre page internet. Chaque minuscule logo installé révélait un lien vers les sites des annonceurs.

A 1 dollar le pixel, le procédé avait rapporté 1.037.100 dollars (alors 859.046 euros) à Alex Tew, qui avait mis aux enchères sur eBay les 1.000 derniers pixels.

Il récidive avec un nouveau site qui doit rapporter de l'argent non seulement à son créateur, mais aussi à l'heureux gagnant d'un tirage au sort.

Le principe de départ de Pixelotto (www.pixelotto.com) reste le même. La page comprend toujours un million de pixels, vendus cette fois au prix unitaire de 2 dollars. Mais désormais, chaque personne visitant le site peut participer à une loterie, en cliquant sur une annonce publicitaire, jusqu'à dix fois par jour.

Source : AFP

Lire la suite

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Sérieux ? j'ai du mal à croire que ca apporte réellement quelque chose, quelles sont les raisons qui te motivent ?

J'ai l'impression qu'il a un partenariat avec lastminute.com qui occupe une bonne vingtaine de carrés et qui en échange en parle sur leur site.

Partagez cette page :

ringtones, pas bete, c'est le genre de truc qui pourrait marcher en effet mais à vrai dire personnellement je le ferai pas je suis pas fan aussi de genre de systeme mais ce qui ne veut pas dire que ca ne marchera pas et que tu n'aurais pas raison de le faire

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...