Oussama Elixis 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Bonjour, Je me prénomme Oussama, Je suis responsable emailing chez ELIXIS DIGITAL et affilié chez Dream Store. Il y a quelques mois, j'ai eu l'immense surprise de recevoir un email qui m'annonçait que j'avais remporté le challenge de Noël et le fameux voyage à New York !!!! Je tenais donc à remercier chaleureusement Dream Store pour cet incroyable cadeau ! Je suis revenu de New York il y a quelques semaines et en suis revenu émerveillé, c'était tout simplement top malgré un petit bémol ... Comme vous vous en serez douter, en s'appelant Oussama, le contrôle douanier ne pouvait être que musclé. Je confirme, j'ai passé près de 5 heures à me faire interroger par les douaniers. Très éprouvant :( - Voilà pour la petite histoire ! Encore merci ! Modifié 3 juin 2013 par Oussama Elixis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
Nikos54 2 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Super ! Surtout qu'il remette ça avec LA :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
Veston 77 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Bien joué ! Et c'est cool d'avoir un retour ! Par contre dur pour le contrôle, c'est vrai qu'ils ne prennent pas de gants (un comble pour des douaniers :/ ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
Pascal-ds 10 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Hello Oussama, Merci pour ton retour et content que tu ais passé du bon temps à NY ! Sympa la photo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
Nathalie 143 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 J'espere que le départ s'est mieux passé que l'arrivée :p belle prise de vue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :