Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
guex

recherche de site marque blanche

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais avoir plus d\'informations à propos des marques blanches. La distinction entre affiliation directe et marque blanche . Je suis actuellement sur un projet de société et je n\'ai pas le temps matériel et financier de développer mon propre site internet. Malheureusement je ne trouve pas pour le moment des sites me permettant de poursuivre mon projet .si quelqu\'un pouvait m\'aider je lui en serais très reconnaissant .

je vous en remercie

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Les marques blanches sont souvent utilisées pour faire la promotion d'un service de façon intégré.

Il est rare qu'un site ou projet soit totalement réalisé à l'aide d'une seule marque blanche.

Pour t'aider, pourrais-tu indiquer dans quel domaine tu recherches ce genre d'outil ?

Partagez cette page :

Hello

Effectivement, selon le secteur de ton projet, tu auras accès à plusieurs marques blanches ou non, car certains secteurs sont très en avance (rencontre, assurance, mobile etc)

Partagez cette page :

Hello

Effectivement, selon le secteur de ton projet, tu auras accès à plusieurs marques blanches ou non, car certains secteurs sont très en avance (rencontre, assurance, mobile etc)

Bonjour,

Pourrais-tu donner des exemples pour des marque blanche dans le secteur de l'assurance ?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...