Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
dommm063

Avis très négatif sur affiliation Promovacances

Messages recommandés

Salut,

Voici mon retour d'expérience sur le programme Promovacances.

En début d'année, je me suis inscrit au programme d'affiliation Promovacances sur Zanox.

Après quelques semaines, j'ai fait une dizaine de ventes (séjours) et j'étais plutôt content.

Mais patatrac, check mensuel des ventes par Zanox vs fichier Promovacances, mes ventes me sont toutes refusées, les commissions avec.

Impossible d'avoir la moindre information de la part de Promovacances sur le pourquoi du comment.

Bien évidemment, je retire immédiatement le programme de mon site.

Souhaitant quand-même avoir plus de précisions, j'arrive, non sans mal, à obtenir un n° de téléphone chez Promovacances (groupe Karavel), 1 mois que j'appelle régulièrement sans que ça décroche, et enfin aujourd'hui, quelqu'un me répond (Mr G., direction acqusition online) et qui me rit au nez en me donnant, avec son air supérieur, des explications fumeuses (15% machin, check tour operators, confirmation paiement clients, gros volumes de vente... bref, un discours sans queue ni tête).

Je serais curieux de savoir ce que pense les autres webmasters qui ont implementé/testé ce programme.

En tout cas, pour ma part, si vous me demandez mon avis, je vous le déconseille fortement.

A+, Dom

Modifié par dommm063

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...