Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Nathalie

Nouvelle plateforme : Nelads !

Messages recommandés

Découvrez la nouvelle plateforme Nelads : véritable place de marché publicitaire, Nelads met en relation Editeurs, Annonceurs et Agences.

nelads.gif

Nelads vous propose :

• Catalogue de programmes d'affiliation

• Ad Exchange de dernière génération

• Plate-forme de co-registration

• Solution de paiement sponsorisé

nelads300250.gif

Voir la fiche de la plateforme :

http://www.webfrance.com/nelads

Visiter le site de Nelads :

http://www.nelads.fr/

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Gros bémol, la rémunération est 2 a 5 fois inférieur aux autres régies, pour les même campagnes.

Exemple: ludokado a 28cents€ Easyflirt a 1€10

Des bannières au cpm avec un ecpm impressionnant de 0.00€ !! avec un ctr de 0.6%.

Un web qui élude les questions gênantes.

2 mails sans réponses, ensuite la page contact ne fonctionnait plus.

Je lai finalement eu sur skype grâce a une connaissance en commun.

Beaucoup de plaintes de membres qui ne sont pas crédité des offres offerwall, et pas moyen pour les membres de contacter la régie pour l'instant

Bref pas de reel intérêt pour moi.

Ceci n'est que mon avis personnel, il n'engage que moi.

Un des responsables de la plateforme devrait pouvoir répondre sous peu à vos questions :+

Cordialement,

Modifié par annuaire97

Partagez cette page :

Bonjour,

Je suis Ben Younes Arabah, responsable Editeurs chez Nelads. Merci à tout(e)s pour votre intérêt.

Je tiens à préciser avant toute chose, que je suis disponible pour répondre à toutes vos questions par email direct, téléphone ou page de contact. Toutes ces informations sont disponible sur notre site. Je me tiens donc à votre entière disposition via ces canaux, n'ayant pas forcément toujours la possibilité de répondre sur les forums. Merci d'avance pour votre compréhension.

@ Webexpert : le catalogue complet exportable est en préparation et sera disponible sur WebFrance directement dès que cela sera possible.

@ Sentinel : Nelads a vocation d'être une plate-forme généraliste. il y a donc, effectivement, des campagnes Finance, mais pas seulement.

@ annuaire97 :

- les rémunérations ne sont pas appliquées de la même manière à tous les sites, chaque site appartenant à un classement interne qui tient compte de plusieurs critères, une même campagne peut proposer 2 rémunérations différentes à 2 sites différents.

- le taux de remplissage CPM tient compte de critères de ciblage très précis. Dans votre cas, il n'y avait pas de campagne CPM disponible pour votre site lorsque vous avez effectué le test. Etant donné le concept de votre site, ce n'est pas très surprenant. C'est la raison pour laquelle, des campagnes à la performance ont été affichées, comme indiqué très clairement sur la page depuis laquelle vous avez récupéré vos tags (les campagnes à la performance prennent le relais lorsqu'il n'y a pas de CPM disponible ou lorsque le capping quotidien est atteint).

- aucune question n'est gênante, nous avons répondu à la totalité de vos questions et nous continuerons à le faire.

- le support pour vos membres utilisant le paiement sponsorisé a pris effectivement un peu de retard, je vous adresse à ce sujet toutes nos excuses, nous sommes actuellement en train de travailler dessus pour une mise en place dans la semaine.

- grâce à votre alerte, nous avons corrigé notre page de contact qui est actuellement opérationnelle. Encore une fois, je vous adresse mes remerciements.

J'espère avoir répondu à toutes vos question et reste bien entendu à votre entière disposition via les canaux cités au début de ce message.

Très cordialement.

Partagez cette page :

Bonjour et bienvenue sur le Forum ;)

Merci pour tous ces éclaircissements

@annuaire97 : tu as tout à fait le droit de donner ton avis mais je pense qu'il est un peu hatif de lancer un jugement expéditif sur une plateforme qui vient tout juste de se lancer

Partagez cette page :

Merci pour vos réponses, je vais inscrire d'autres sites pour faire quelques test.

@charlie : Tu as raison Nicolas ;) , j'essayerais à l'avenir d'être un peu moins expéditif et plus nuancé. :happy:

Un bon point: très bonne ergonomie du site avec une navigation claire et intuitive, ce qui est loin d'être le cas pour toutes les plateformes.

Bonne chance et bon lancement.

Cordialement,

Annuaire97

Partagez cette page :

Une plateforme publicitaire en constante amélioration, avec des rémunérations très correctes et un grand nombre de campagnes proposées. De plus, la navigation, l'utilisation du site sont très claires,

Je souhaite en tout cas, un excellent développement de cette régie que j'apprécie beaucoup, même si ce n'est encore que les débuts, :D

Un projet qui a donc du sens, mais aussi beaucoup d'avenir,

Bien cordialement,

Jérémie.

Partagez cette page :

Nelads ......... régie a éviter comme la peste (pas du tout sérieuse) ne paye pas ses diffuseur sous de vagues prétexte d'adresse ip identiques toutes françaises sur des leads de quelques différent annonceurs

exemple :

Hero Zero HBAMEDIA-01 2.2.164.86 FR 20/04/2015 à 22:00 20/04/2015 à 22:00 0,56 €

Nostale HBAMEDIA-02 37.166.225.151 FR 20/04/2015 à 22:00 20/04/2015 à 22:00 1,55 €

Elsword HBAMEDIA-01 37.166.225.151 FR 20/04/2015 à 22:00 20/04/2015 à 22:00 1,03 €

My Little Farmies HBAMEDIA-02 37.166.225.151 FR 20/04/2015 à 22:00 20/04/2015 à 22:00 0,79 €

Hero Zero HBAMEDIA-01 176.143.182.193 FR 19/04/2015 à 22:00 19/04/2015 à 22:00 0,56 €

Nostale HBAMEDIA-03 176.143.182.193 FR 19/04/2015 à 22:00 19/04/2015 à 22:00 1,55 €

Elsword HBAMEDIA-03 176.143.182.193 FR 19/04/2015 à 22:00 19/04/2015 à 22:00 1,03 €

Dofus HBAMEDIA-01 176.166.143.51 FR 18/04/2015 à 22:00 18/04/2015 à 22:00 0,49 €

Hero Zero HBAMEDIA-01 176.166.143.51 FR 18/04/2015 à 22:00 18/04/2015 à 22:00 0,56 €

My Little Farmies HBAMEDIA-03 2.3.152.86 FR 18/04/2015 à 22:00 18/04/2015 à 22:00 0,79 €

je tiens a préciser que rien n'interdit qu'une personne fana de jeux en lignes s'inscrive sur différent sites d'annonceurs !!!

que tout les leads sont validé par les dit annonceurs ... et payer

donc cette plate forme c'est tout simplement du VOLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Partagez cette page :

+1, des centaines d'€uros gagnés et après plusieurs mails il m'ont répondus en me disant que les validations se faisaient sous 60 jours environs.

2 mois plus tard je les re contact et ils me disent que ca devrait être validé sous 30 jours. Maintenant je n'y porte plus attention, des milliers d'€uros de perdus avec leur offerwall depuis mi 2014 (Nous sommes bientôt mi 2015).

Partagez cette page :

Bonsoir à tous,

je suis un utilisateur de la plateforme NELADS. Je tiens à intervenir sur le fait que la plateforme ne serait pas sérieuse. Je ne suis absolument pas d'accord là dessus. La société m'a payé toujours en temps et en heures. Aussi, concernant les leads frauduleux que vous énoncez, c'est tout à fait normal que vous n'ayez pas été crédité, vu les adresses IP. Si elles n'ont pas été validées c'est pour une bonne raison. Aussi, Cokisse, dans votre message vous parlez de centaines d'€ puis de milliers d'€ perdus, il y a un grande différence là. Il serait préférable de vérifier vos propos qui sont totalement en contradiction.

Enfin, la plateforme NELADS est une référence et mérite d'être + connue. Merci de vérifier vos propos avant de dire des choses aussi fausses, sachez que le webmaster peut, de ses droits, engager des procédures pour diffamation, je dis ça, je ne dis rien.

Et puis sincèrement, votre message j'ai envie de dire c'est d'une banalité consternante. En effet, quoi de plus banal, qu'un webmaster vexé de s'être fait virer, vienne vider sa colère pour "se venger" :)

Bien à vous.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...