Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
jefstys

Vente site de rencontres asiatiques (échange possible)

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends mon site http://www.thailandating.net

- Il a seulement 3 mois, 564 vrais membres, aucuns faux profils

- Le travail de Référencement commence très sérieusement a faire son effet :

Positionnement mots clés :

- Les 10 meilleurs (première page/seconde)

asiandating

asian dating

rencontres asiatiques.....................................(vient d'arriver le 10/07/2013)

asia dating

asian dating free

asia dating

free asian dating

asian girls dating

free asian dating sites

dating asia

- Mots clés vises : rencontres gratuites = traduction dans toutes les langues du site..

Les articles sont prit directement et bien référencés sous google..

Le site est traduit en 11 langues (langue principale : Anglais) - Traduction en Thai en cours..

Le site sans aucune publicité fait une dizaine d'inscriptions/jour, une quinzaine jour de week !

Données Google Analytics : 7555 visites/mois

Gratuit depuis le début (question de le lancer..).

Il est monte sur un Skadate (version 9).

Il vente inclus la page Facebook avec 106 vrais Fans..

Le potentiel est juste énorme, mais je n'ais vraiment plus le temps de m'en occuper (trop de gestion de sites actuellement et les vacances arrivent).

Mon conseil pour le booster et générer des gains rapidement :

- Attendre 1000 membres avant de le passer payant

- Ne pas mettre de faux profils (ça tue un site de rencontre et le décrédibilise auprès de Google)

- Faire deux articles par jour (un en français et un en anglais)

- Faire un peu de publicité

- Quelques autres conseils affûtés seront donnes a l'acheteur final..

PRIX DE VENTE (sans négociation possible !) : 5000 Euros

ECHANGE AVEC AUTRE SITE INTERNET MÊME VALEUR POSSIBLE !

Le site est actuellement sur un VPS a 30 euros/mois environ (j'ai du passe du mutualise au VPS au bout d'un mois compte tenu de son activité rapide).

Modifié par jefstys

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

...j'ignore comment tu en arrive à une évaluation de 5000 euros... car avec les petites stats et chiffres prodigué ci-dessus, ton site ne vaut pas plus que 500 euros, à l'heure actuelle.

Partagez cette page :

Je sens que tu es connaisseur..mdr

Désolé mais bon, achète deja le script et les fonctions, avec 500 euros je te souhaite bonne chance.. Je ne parle pas du Référencement qui doit être minable a ton gout...

Ah lalla toujours des gens qui savent toujours faire mieux.. ça changera pas !

Bref les commentaires inutiles ben restent inutiles donc ne perdez pas votre temps ici

Merci ^^

Modifié par jefstys

Partagez cette page :

Ton site n'a pas de trafic, ni de membres, ni de revenus, ni un positionnement correcte... et maintenant que tu as mis tout ce temps pour rien sur ton site, tu veux le repasser pour 5000 euros pour récupérer le temps gaspiller.

C'est typique... on voit ça tous les jours sur ce forum et partout ailleurs.

Or, tu ne peux pas baser ton évaluation d'un site sur du temps et argent perdu.

Puis le script en soi ne vaut rien.

Partagez cette page :

Apparemment, vu ta date d'inscription, tu es le petit nouveau qui a tout compris et qui n’achète jamais..

Alors je vais tenter de t'aider..

Pour info Skadate est le meilleur script de rencontre pro qui existe, maintenant si tu en connais un meilleur j'attends de connaitre lequel.. selon toi le script ne vaut rien tu es plutôt ignare en la matière, désolé mais avant de poster pour critiquer tente de te renseigner..

Ensuite 500 inscriptions de membres (en rencontres), vu la concurrence féroce, en seulement 3 mois pour toi c'est peu, oui il y a nettement plus ! tu as Meetic ou Match qui génère des millions d'euros/mois..

Toutefois on parle de référencement naturel, sans pub, ça me semble plutôt pas mal du tout (Google commence a référencer sérieusement au bout du 4 - 6 iem mois), selon son nouvel algorithme..

Et pour ta gouverne, vu que le site est gratuit, forcement c'est plutôt dur d'obtenir des revenus !

toutefois le site en 3 mois a tout de même génère 5 abonnements sur Carpediem (5 x 40 = 200 euros) plus rebill et upsell, un pauvre apprenti se serait aperçu de la bannière header/footer en affiliation et aurait demander lol

Créer de faux profils comme 90 % des sites de rencontres, oui permet d'obtenir nettement plus d'inscriptions évidemment, et ce monde ne fait que partir a la sortie, se rendant compte du subterfuge..

Si j'ai pu t'aider, je m'en voit ravi ! :p

Partagez cette page :

Tu as tout à fait raison, je n'ai pas du tout racheté 34 sites dans les 8 dernières années en vue de les relancer (incluant 4 sites de rencontre, de 100k à 2.2 millions de membres). Par ailleurs, je n’ai pas plus revendu 22 d’entre eux, quelques années plus tard, dont quelques-uns pour des sommes que l'on pourrait considérer.. comment dire.. substantiel..

Par conséquent, bien loin de moi de vouloir te faire comprendre que tu ne pourras jamais vendre ton site pour 5000 euros, vu les chiffres actuels, sous le seul prétexte qu’il est sur Skadate et que tu veux te repayer tout le temps perdu.

Je comprends ça, moi aussi j’ai pagayé dans le vide lorsque j’ai commencé sur le web, mais j’ai appris de mes erreurs…

Si tu as besoin de mes services, n’hésite pas à m’envoyer un message privé, il me reste quelques places de disponibles pour l’automne. Sinon, je pourrais toujours te référer vers les personnes compétentes qui t’aideront à planifier efficacement la vente de ton site et dans les meilleures conditions.

Mes amitiés.

T.

Partagez cette page :

Pourrais-tu donner les adresses de ces fameux sites avec 2.2 millions de membres ?

J'ai peine a te croire que tu ais ce temps a perdre a me consacrer..mdr

Maintenant si tu es un maître Business-Man, un tantinet parano (je m'excuse), mais je comprends alors mieux ta tentative de nego, mais le prix restera ferme ! bien pour ça que je l'ai spécifié..

Je ne galère pas dans le vide t’inquiète absolument pas ;-) et plus depuis aussi de longues années..

Quant a tes services, je m'en passe, j'aime naviguer seul, comme on dit vaut mieux vivre seul que mal accompagne !

PS: Il se passe quoi en Automne, a part les feuilles qui tombent ?

Pour la vente de mon site, et depuis 5 ans maintenant, je fais toujours confiance en ce forum "on ne change pas une équipe qui gagne..", mon ami..

Partagez cette page :

up

Bon vu que le tien de site de rencontre asiatique tu l evalue a 5000e avec juste 500 vrais membres donc le mien de Thai Dating doit valoir beaucoup plus je sais tout le travail que ca represente mais le prix me semble exagere

Mon site de rentonre a actuellement 2015 vrai membre actif plus de 300 fan facebook

Il est page rank 3 google

Alexa rank 132 000

quantast rank 1500

premiere page google sur pratiquement tous les mots clef

Le site est complet script skadate avec en plus des ajouts de module comme fb chat, geo localisation,... .

Entierement gratuit je n ai meme pas mis mon adsense !

Il est a tout juste 1 an mais j ai fais un gros travail de referencement ( article, revue de presse, video, securite browser, annuaire, forum,...) avec des back link lien follow, no follow de site a gros rank et petit rank , des echanges de lien,... .

Le site est :

Single In Thailand

Si on me propose un bon prix je le vends

Modifié par Luang

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...