Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
vendeur95

[Vente] ville-de-paris.fr

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous propose à la vente le ndd : ville-de-paris.fr

Attention cependant, je tiens juste à signaler que j'ai été mis en garde par plusieurs professionnels du web sur l'utilisation de ce domaine, la ville de Paris étant assez procédurière sur tout ce qui touche à son image

De l'autre côté, ayant parlé un moment avec un employé de l'Afnic, il m'a confirmé que j'étais dans mon droit le plus total en voulant exploiter ce domaine.

Au final, je suis assez mitigé et préfère donc vendre ce domaine. Si quelqu'un a un lien juridique ou autre sur la question n'hésitez pas à partager

Si vous êtes intéressés par son achat, merci de me faire votre offre en MP

merci

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Pour rappel, 3 conditions cumulatives sont requises pour espérer avoir gain de cause lors d’une procédure UDRP (Uniform Domain Resolution Process) :

Le nom de domaine incriminé doit être identique ou similaire au point de porter confusion à une marque antérieure,

Le titulaire du nom de domaine ne doit avoir aucun droit ou intérêt légitime sur ledit nom,

L’enregistrement ET l’utilisation du nom de domaine doivent avoir été réalisés de mauvaise foi.

http://www.mailclub.info/?paris-perdant-pour-la-capitale,1711#sthash.QyGGSgYZ.dpuf

Invendable, source d'ennuis et perte de temps...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...