Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Grande Enquete sur l'affiliation !

Messages recommandés

Déduplication, critères de sélection d'un programme, valeur ajoutée d'une plateforme...

En apportant un éclairage sur vos pratiques et vos attentes, les résultats de cette enquête fourniront de précieuses informations sur l’évolution du secteur permettant ainsi aux plateformes d'affiliation et aux annonceurs de mieux comprendre vos besoins et d’y répondre de manière plus appropriée.

Newsletter-enquete-editeurs_09.gif

Prenez la parole : 5 minutes (10 questions - enquête anonyme) pour mieux répondre à vos attentes !

Les résultats complets seront accessibles sur le site du CPA à la rentrée.

Enquete organisée par le Collectif des plateformes d’Affiliation

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

A répondu !

Si l'affilié pouvait cesser d'etre la derniere roue du carosse pour certains gros annonceurs qui pratiquent la déduplication sauvage à l'aveugle, ca serait bien

Modifié par Webexpert

Partagez cette page :

Vous croyez qu'ils les lisent vraiment nos recommandations à la fin ?

:+

Pas sûr, dans le doute j'ai parlé d'idéaux de transparence et de mesures sur les (grandes) marques qui pourraient s'avérer être mauvaises payeuses. :shout:

Partagez cette page :

Vous croyez qu'ils les lisent vraiment nos recommandations à la fin ?

:+

Moi non plus je ne suis pas convaincu mais s'ils continuent d'abuser nous risquons de se tourner vers autre chose et ce jour ils verront que finalement ils auraient du plus se préocuper de nous.

Partagez cette page :

Personnellement, je n'ai plus envie de (perdre mon temps à) répondre à ce genre de sondage, au premier clic, encore et toujours les mêmes questions et encore et toujours aucun avancement quand à nos besoins et demandes réelles (transparence, délai de paiement, excuses bidons, tracking douteux, ...)

Mais cet avis n'engage que moi !

Partagez cette page :

On a le droit à un sondage tous les ans, sur un thème précis, mais derrière on se demande ce qui est fait.

Là c'est le thème du dédoublonnage, qui fait suite à leur article / communiqué sur le jdn hier. Moi ce qui me choque dans cet article, c'est qu'ils disent en gros être impuissant, ne rien contrôler (tiers de confiance ?), et alors que le problème est remonté depuis des années, c'est seulement maintenant qu'ils proposent un sondage.

Sans parler du fait que je pense qu'ils connaissent déjà les réponses à 95% des questions de leur sondage (ou alors c'est encore plus inquiétant que ce que je pense).

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...