Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Webexpert

Les Cashbackers voleurs de commissions ?

Messages recommandés

Les cashbackers volent des ventes en dernier clic et n’apportent aucune valeur ! Il faut les couper d’urgence ! Chiche ?

Au début, les cashbackers créent l’émerveillement : ils apportent un tel volume de ventes !

Et c’est simple à gérer : un accès au programme d’affiliation, et le tour est joué. Quelques cashbackers activés, et ce sont les volumes de ventes apportés par l’affiliation qui explosent. En plus, ils ont le bon goût de participer à l’effort de l’annonceur en reversant une partie de leur commission d’affiliés aux internautes, sympa...

http://www.journaldunet.com/ebusiness/expert/54760/haro-sur-les-cashbackers.shtml

je ne suis pas vraiment d'accord avec la conclusion de l'auteure, pour moi ce sont vraiment des parasistes dans 75% des cas

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Je ne suis pas d'accord non plus avec l'auteur, mais quand elle dit que les cash backeurs n'apportent rien quand ils sont consultés en fin de transaction.

Pour affirmer cela (comme pour affirmer que ce sont des parasites dans 75% des cas), il faudrait connaitre la proportion de personnes qui ne font un achat que parce qu'ils ont un bon de réduction.

Etre sur son panier ne veut pas dire que l'achat se fera dans 100% des cas. Rien ne dit que l'acheteur ne s'est pas dit qu'il trouvera une réduction, qu'il fait ses achats, et qu'il cherche ensuite le code promo. Et que dans le cas ou il ne le trouverait pas, il ferait tout de même son achat. Donc pour moi, un cash backeur a sa part dans l'achat, même si le système actuel lui offre l'ensemble de la commission alors qu'il ne devrait en toucher qu'une partie. Mais ça c'est aux régies de trouver une solution pour partager en fonction de l'apport de chacun, ce qu'aucune ne fait correctement jusqu'à maintenant.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

• Audit SEO Gratuit

• Sites internet

• Réseaux sociaux

• Dernières vidéos

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...