Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
domaine1.fr

site de devis Belgique, Espagne, Italie ?

Messages recommandés

bonjour,

quelqu'un connaîtrait-il des sites de devis à peu près corrects pour d'autres pays que la France ?

J'ai vu que Quotatis faisait la Belgique et l'Espagne et je vais peut-être faire appel à eux si je ne trouve rien d'autre. J'ai travaillé avec eux il y a quelques années sur le marché français et c'était vraiment des incompétents et/ou des arnaqueurs. Ceci dit, j'ai essayé d'autres services ensuite (123devis, dolead...) et je n'ai rien trouvé de vraiment satisfaisant. Mais bon, à défaut de merles...

merci !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Magalie, amha quand on représente une entreprise, le seul moyen efficace de faire la promotion de ses services sur un forum est de contacter les administrateurs pour acheter de l'espace, faire des entretiens sponsorisés, etc.

S'inscrire sur un forum pour le jour même poster son premier message en vantant un service ne laisse pas beaucoup de doute sur les réelles intentions du post : de la pub déguisée. Et ça a l'effet contraire de ce que l'on souhaite. Intuitivement, j'aurais eu envie d'essayer Bobex mais après ce message, je zappe immédiatement et je les range dans la boîte (qui déborde) des régies incompétentes et arnaqueuses.

Partagez cette page :

Lol, je vais demander qu'on me fasse la pub pour ensuite critiquer la personne qui fait sa pub :D

Sinon, y a dans le même registre que bobex des entreprises comme solvari, devis-entreprise, companeo, tellus... La qualité des devis change vraiment suivant les catégories.

Le mieux reste de comparer et essayer. Quel genre d'arnaques avez-vous eu avec Quotatis?

Partagez cette page :

en fait, je ne voudrais pas que le post parte sur les mauvaises pratiques des prestataires de devis, vu que c'est la norme, comme dans l'affiliation en général.

Je voudrais connaître ceux qui couvrent l'Espagne, l'Italie et la Belgique et qui sont recommandables, si possible pas par un(e) employé(e) qui se fait passer pour un(e) affilié(e).

Modifié par domaine1.fr

Partagez cette page :

Hello,

dommage pour bobex, car j'allais venir dire que c'était un service qui tourne pas mal en belgique si c'est ce genre de devis/place de marché dont tu parles. En tout cas pour la belgique.

je n'ai jamais utilisé bobex en tant que "fournisseur" car je trouvais leur tarifs assez cher, mais en revanche j'ai déjà fait plusieurs appel d'offres sur le site et ils ont toujours étés exécuté par des pros.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...