Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
solack

VENDS PAGE FACEBOOK 267.000 FANS

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour. Je cherche à acheter des pages facebook et cette personne m'a proposé sa page de 267K à 150 euros en virement par paypal.

J'accepte l'achat, et cette personne revient le lendemain, pour me dire que finalement, il veut un virement bancaire, et 200 euros.

Je vous déconseille de contracter avec cette personne qui plus que malhonnête, me semble être un escroc.

Cordialement.

Partagez cette page :

En effet, après un grand nombre de demandes et de prix supérieurs a 150€, j'ai décidé d'augmenter mon prix.

J'ai également changé le mode de paiement après étude d'autres annonces du même genre car il s'avère que le virement bancaire soit bien plus sécuritaire que paypal où un simple litige annule la transaction.

Cordialement

Partagez cette page :

Oui mais dans la "vraie vie" ça ne se fait pas d'augmenter le prix unilatéralement après acceptation des termes du contrat (chose/prix) par le cocontractant.

Par ailleurs, j'aimerais bien vous voir vendre votre page avec un virement bancaire, et que la personne qui ne vous connait pas, alors que vous n'avez mis que 4/5 message depuis 2 jours pour ladite page à vendre, accepte d'acheter par ce mode de paiement, en attendant 3 jours que vous le mettiez admin (c'est à dire à l'apparition sur votre compte du montant).

Je rie.

Partagez cette page :

N'ayez crainte j'ai toutes les preuves nécessaires pour prouver mon identité et ma bonne foi. De plus je me porte disponible pour une rencontre "dans la vraie vie".

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...