Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
xavfun

concours astore

Messages recommandés

Hello

pour continuer dans la ligné de Astore (d'Amazon), je viens de voir qu'il y avait un concours ASTORE !!!

Gagnez jusqu’à 1500 € EUR – Amazon récompense la meilleure intégration de boutique aStore

Dès à présent et jusqu’au 31 décembre 2006, vous avez la possibilité de participer au concours aStore d’Amazon et de gagner jusqu'à 1500 € de prix en espèces.

Intégrez aStore à votre site et inscrivez-vous au concours. Parmi tous les aStores inscrits, Amazon sélectionnera 4 gagnants. Le montant total des prix pour le concours aStore est de 3.500 EUR.

Les détails :

Les partenaires peuvent gagner des prix pour un montant total de 3.500 EUR. Les prix sont les suivants :

Première place : 1.500 €

Seconde place : 1.000€

Troisième place : 500 €

Prix spécial : Meilleur aStore pour la période de Noël et des fêtes de fin d’année : 500 €

Les prix seront attribués en fonction de la créativité avec laquelle les fonctions d’aStore sont utilisées et de la façon dont aStore est intégré au site du partenaire. L’aStore des gagnants doit être intégré de façon aussi transparente que possible, à l’aspect et à la convivialité de votre site Web global.

Voici un exemple d’intégration transparente d’aStore :

http://www.freshsolutions.info/onlineshopping.html

Conditions d’inion

Entre le 1er octobre 2006 et le 31 décembre 2006, au moins 10 unités doivent avoir été expédiées par le biais de vos promotions (Partenaires) aStore.

Votre aStore doit être intégré dans votre site Web via une iFrame ou un ensemble de cadres distinct. Les inions ne seront pas acceptées pour des aStores dont l’accès est uniquement possible par l’intermédiaire de l’URL aStore d’Amazon.fr (http://astore.amazon.fr/[Votre ID Partenaire]).

Dans la barre de navigation principale de votre site Web, vous devez avoir intégré un lien permanent menant directement à votre aStore Amazon.fr. Ce lien permanent vers votre aStore doit également être visible sur la page d’accueil de votre site Web.

En plus pour le Prix spécial :

Votre aStore doit comporter un thème relatif à Noël et aux fêtes de fin d’année.

Comment participer ?

Pour participer au concours aStore, envoyez un e-mail à l’adresse suivante : astore@amazon.fr avec l’objet suivant dans votre message : Concours aStore

Dans le corps de l’e-mail, copiez le texte suivant. Indiquez les renseignements demandés. Seules les inions comportant toutes les informations suivantes seront acceptées :

il ne reste plus beaucoup de temps, mais je ne résiste jamais à une proposition de concours :+

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

J'ai bien vu mais le problème selon moi et qu'il faut utiliser la frame ou l'iframe et ça, c'est contraire à ma religion ;)

Mais bon ça peut aussi se faire le temps du concours, je vais voir, j'ai déjà dépassé le seuil minimal de commandes (10), qui se lance?

Partagez cette page :

moi je me lance, je le fais ce week-end je pense

ps : ça sera ma première I-frame, j'en ais jamais faites :(

je déconne, je préfère une Frame underground :ph34r:

=>>> mais moi je suis plutôt sport, je vais ouvrir un Astore juste pour l'occasion :greedy:

Partagez cette page :

J'ai bien vu mais le problème selon moi et qu'il faut utiliser la frame ou l'iframe et ça, c'est contraire à ma religion ;)

Pareil ;)

alors qu'une boutique astore s'indexe très bien (voir topic astore) faut vraiment etre anglais pour faire ca :D

Merci de l'info Xav :)

vu que je résiste pas non plus à ce genre de concours je vais m'y mettre aussi hop au travail !

Partagez cette page :

bravo, vous avez gagné tout les 2 le droit d'acheter dans une de mes futures boutiques Astore :shout:

ps : pour le I-frame je sais pas, mais pour les Frames, ça s'indexe, la preuve www.xavbox.com qui fait un carton dans le domaine de la Xbox depuis plus de 3 ans :+

Partagez cette page :

j'ai pas eu le temps de le faire, et d'un coup il me viends une idée, mais je sais pas la mettre en application.

Au lieu de mettre la page Astore dans une page de cadre ou en Ifram, quelqu'un sait-il comme limiter la taille d'un include

Explication :

Je voudrais mettre ma boutique Astore dans ma boutique http://www.cadeaudenoel.info

pour que l'intégration soit discrete et qu'on ne puisse pas voir le menu de droite, je me suis dit qu'en utilisant un "include" mis dans un tableau ça irait, alors j'ai mis ça :

<table width="570" border="1" cellspacing="0" cellpadding="0">

<tr>

<td>   <? include("http://astore.amazon.fr/noel-21"); ?></td>

</tr>

</table>

mais ça ne marche, je voudrais pouvoir afficher que 570 pixels de large, mais là ça donne ça :

http://www.cadeaudenoel.info/fr/test.php

=>>> quelqu'un à une idée pour limiter la largeur (sans utiliser de cadre ou iframe) ?

car sinon j'ajouterais les rubriques dans le menu de gauche de mon site et l'utilisation de la boutique Astore serait à moitié transparente

Modifié par xavfun

Partagez cette page :

ben c'est codé fun quoi :lol:

mais je pense qu'il a pas la main sur cette partie du code puisqu'il appelle la page en include en fait...en plus comme les liens des produits sont en relatifs il y a rien qui marche :lol:

Modifié par tom_sawyer

Partagez cette page :

Ben pour contourner il faudrait demander à Magic Rottman comment faire pour lire le fichier php ensuite modifier la css et mettre les liens en absolu...ou sinon mettre tout dans une iframe :lol:

Partagez cette page :

1/ merci pour le code mais là, vous n'êtes pas Fun de balancer un code comme ça, je sais même pas où le mettre et en plus, ça peut pas marcher

2/ justement je veux pas d'Iframe

3/ bonne idée pour Rotaman

ps : ben oui c'est codé Fun, c'est pleins d'include partout (je suis ceinture noir fluo d'include en PHP :shout: )

l'idée c'est quand même de faire disparaître le menu de mon Astore pour le remplacer par mon menu :+

=>>> sinon je vais coder tout ça en Mega Fun, ça va être terrible

Partagez cette page :

ben justement c'est pour ça que j'ai ajouté [Amazon] j'avais pas le Logo Amazon sous la main

=> faut que je trouve une petite phrase sympa à mettre, mais déjà faut surtout que j'ajoute les liens vue que j'ai fait disparaître le menu Amzon

ps : dans la Newsletter de chez Amazon, aujourd'hui ils parlaient du concours Astore

[hide]cette dernière phrase, bien que vrai n'avait d'autre but que de rajouter le "keyword" pour Google :+[/hide]

Partagez cette page :

Rien à voir mais j'allais pas faire un topic pour ca :

c'est à quelqu'un d'ici ca :

http://wii.gagner-une-console.com

(pas l'impression que ca soit à toi xav pas vu un de tes sites en lien)

on vient de me le soumettre sur l'annuaire de Web affiliations, j'accepte j'accepte pas ? ;)

(je sais que tout ce qui a trait aux consoles est hautement sensible :+ )

Partagez cette page :

perso je ne valide pas ce genre de truc, faut téléphoner avec des numéros surtaxés

=> regarde dans son footer, il y a toutes les consoles à gagner.

j'ai jeté un oeil sur le règlement, il y a même l'adresse de l'huissier, mais j'ai pas contacté l'huissier pour savoir si c'était vrai ou pas.

j'ai jeté un oeil dans les gagnant, j'en vois qui ont gagné ça :

Game Boy DS Lite Blanche

=> :shout: c'est quoi ce truc, un hybride entre une Game Boy femelle et Nintendo DS blanche mal ???

=> si ils savent pas ce qu'il font gagner, c'est bizarre :wacko:

fait comme tu le sent, mais arrête de polluer mon topic :shout:

bizarre, je ne l'ais pas vue passer sur mes annuaires celui-là

Partagez cette page :

c'est bon, j'ai envoyé un e-mail à Amazon pour m'inscrire à ce concours avec la boutique suivante :

http://www.cadeaudenoel.info/fr/shop/

par contre, il faut que je fasse 10 ventes avant le 31 décembre et j'ai pas finit les rubriques, c'est mal barré mais bon, tout est possible :+

je suis pas encore allé voir sur leur forum, mais je vais bientôt aller leur montrer ce que c'est que d'avoir des membres actif sur un forum :+

Partagez cette page :

par contre, il faut que je fasse 10 ventes avant le 31 décembre

C'est ce que je fais tous les jours :greedy:

Mais pas moyen d'inclure la boutique dans mon design trop étroit

J'ai fait un test l'autre jour

http://www.enfant-precoce.com/livres.php

je suis même pas allée plus loin :shout:

Partagez cette page :

Salut tout le monde,

la noel de xavbox elle est terrible, en commencant a lire le topic je voulais proposer une solution le temps que j'arrive à la page 3 la boutique est finie !

Si avec ca elle est pas au top je sais pas ce qu'il leur faut ;)

10 ventes par jour, il va falloir que je prenne des cours pour me reconvertir :blush:

Suis-je bête c'est pour ca que je suis la !

Partagez cette page :

Hello c'était quoi ta sollution ???

non elle n'est pas finit, faut que je mette des produits dedans et des liens dans l'include que j'ai mis en bas de chaque page vue que j'ai masqué leur menu pour que ça rentre dans mon design.

+ un peu de texte avec des mots clés en bas des pages de chaque rubrique

=>> mais c'est long et ça me saoule,surtout qu'entre faire 10 ventes chez Amazon et 10 chez mes partenaires, je dirais que sans hésiter je m'en tape d'Amazon (c'est juste pour tester l'instégration du truc)

Marie, tu fais 10 ventes par jour mais ta boutique existe depuis longtemps, moi mes visiteurs ne viennent pas trop pour ce genre de produits super classique

je me suis même fait une bannière AmazonBox :ph34r:

468-amazon.gif

je crois que c'est trop beau, personne ne va oser acheter :lol:

[hide]et puis ça tombe mal, il y a des moments où mes sites sont innaccessible car mon serveur tombe à genoux, il y a trop monde à certaines heures

=>> changement bientôt...[/hide]

Partagez cette page :

pour l'erreur elle s'en fiche car elle à abandonnée car elle sait que je ne ferais pas 10 ventes d'ici le 31 décembre, donc elle me laisse gagner un truc que je ne peut pas gagner :wacko:

=>> Marie t'as tout pété !!!! :+

=>>> à part la boutique Astore, mon site de NOel à généré plein de ventes sur plusieurs des boutiques partenaires =>>> OUF

[hide]mais c'est surtout des consoles modifiée, et ça le pauvre Amazon, il ne fait pas :ph34r:[/hide]

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...