Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
fong28

[VENTE] 200 000 emails avec descripion complète

Messages recommandés

Bonjour ,

Je vends une base de 200 000 emails avec coordonnées complètes ( nom prénom adresse téléphone email )

Email btoC

Base datant de janvier 2013

Provenance : Jeu concours pour gagnez un iphone 4s sur facebook.

Pour plus d'informations contactez moi par MP.

Pour ce qui est du prix , faites moi une offre.

Fabien.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Attention arnaque, cette personne vends des bases de données avec un taux de hardbounce impressionant

Je lui ai acheté une base + 4 publications sur une page facebook, au final je n'ai eu que 1 publi et pour la base, mon presta d'emailing m'a supprimé mon compte professionnel car le taux de npai était considérablement élevé. Heureusement que je n'ai fais un test qu'avec 30 000 emails sur cette campagne et pas l'intégralité de la base, j'aurais payé des envois dans le vent pour faire partir des hardbounce

Suite à ça j'ai essayé de me mettre en contact avec cette personne, et plusieurs fois j'ai eu droit à "Je te contacte ce soir" ou "Je suis occupé en ce moment mais je te réponds ce soir", mais au final je n'ai jamais rien eu venant de sa part. J'ai été plus que patient mais l'absence de réponse et les réponses continuelles "je te réponds ce soir" ont eu raison de ma patience !

Je tiens à prévenir l'ensemble des membres de webfrance de cette arnaque pour éviter que cela se reproduise avec vous ! Vous risquez d'acheter des bases qui sont de véritables pièges pour votre délivrabilité !!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...