Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Anthony

Les réseaux sociaux pro… la pilule d’optimisme des entrepreneurs !

Messages recommandés

Les réseaux sociaux professionnels, vecteur d’opportunités business

La communication externe, dans les TPE et PME, passe désormais majoritairement par les réseaux sociaux professionnels. L’usage de ces supports dépasse celui du référencement des moteurs de recherche et de l’e-mailing, c’est le constat de l’enquête en ligne de Viadeo du mois d’avril 2013.

http://www.webdeux.info/les-reseaux-sociaux-professionnels-la-pilule-doptimisme-des-entrepreneurs/

Personnellement j'ai beaucoup de mal à être actif sur les réseaux comme viadéo ou linkedin que je ne trouve pas très "actif".

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Personnellement j'ai beaucoup de mal à être actif sur les réseaux comme viadéo ou linkedin que je ne trouve pas très "actif".

Idem, j'ai bien adhéré à quelques groupes et communautés autour de mes centres d'intérêt sur Linkedin mais je n'y ai jamais été vraiment actif.

D'autant plus que la plupart sont surtout utilisés pour partager ses propres articles de blogs j'ai l'impression.

Partagez cette page :

Egalement,j 'utilise surtout Linkedin pour voir les profils des pros avec qui on travaille ou avec qui on aimerait travailler

J'utilise assez peu les forums Linkedin ou les échanges dans les groupes, mais plusieurs fonctionnalités existent notamment pour envoyer automatiquement les flux rss ce qui permet un relai efficace et un gain de temps notable !

J'utilise assez peu Viadeo en revanche mais j'ai remarqué que beaucoup de pros sont uniquement sur Viadeo et pas sur Linkedin, ce qui contraint à etre présent sur les deux

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...