Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Anthony

Quand et pourquoi envisager une refonte de site internet

Messages recommandés

Si vous possédez un site web, vous devez probablement être régulièrement sollicité par des agences web vous proposant de le modifier ou de le refondre.

Ce démarchage peut se révéler harassant, et il n’est bien entendu pas question de changer de site web tous les 6 mois. Cependant il faut savoir qu’il est conseillé d’effectuer la refonte de son site web tous les 3 ou 4 ans, et ce, afin de s’adapter aux évolutions de son activité ou au dynamisme de son secteur et de la concurrence.

http://www.faerieweb.com/blog/quand-et-pourquoi-envisager-une-refonte-de-site-internet/

3 ans, c'est à mon avis énorme, mais bon c'est vrai qu'un site internet est un budget que toutes les entreprises ne peuvent pas se permettre de renouveler plus régulièrement

J'ai attendu 3 ans pour un de mes sites, faute de temps, mais il était complètement "has been"

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Pour moi changer le design d'un site n'est pas primordial si le design de base a été bien vu, l'exemple le plus flagrant est leboncoin, le design est moche c'est vrai, mais qu'est ce qu'il attire :D, il faut croire que les utilisateurs lambdas ne cherchent pas un site qui a un beau design, mais plus un site facile à comprendre qui propose quelque chose d''intéressant.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...