Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
zzdown

Nouveau site apparut Fiverrfrance

Messages recommandés

fiverrfrance.com est un Marché de MicroJob qui réunit les gens et les Webmasters qui veulent acheter ou vendre des petits services,Un paradis Pour les ...

?French - ?Ebooks - ?Aide - ?Graphisme

Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous connaissez le concept mais depuis quelques mois sont sortis des sites qui proposent des échanges de travail qui peut gagner de l'argent

est un site qui met en relation ceux qui souhaitent vendre quelque chose à $5 et ceux qui veulent leur acheter. Cela peut être pratiquement n'importe quoi du moment que c'est légal et plus ou moins conforme aux bonnes moeurs. Suite au succès du site et l'absence de version française officielle, une multitude de clônes a vu le jour. Certains ont déjà fermé dû au manque d'engouement des internautes francophones (pas de surprise pourtant) mais quelques uns sont encore là et parviennent peu à peu à développer leur trafic qui reste malgré tout à des années lumière du niveau de l'original.

Pour gagner de l'argent, travailler à domicile et aider les autres internautes, Microjob permet de déposer des offres et des demandes

Bonne chance à tous

http://fiverrfrance.com

Modifié par zzdown

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut,

Le service est-il affilié à Fiverr ?

Si non, c'est peut-être un peu risqué de faire figurer le nom dans le NDD je pense (FIVERR est une marque déposée en France).

Si oui, bon courage pour le lancement !

Partagez cette page :

Pour Plus D'info :

Connaissez-vous Fiverr ? Sinon, je vous le présente brièvement… C’est un site qui a fait son apparition en 2010 et qui a connu un succès instantané grâce à son concept unique : vendre et acheter des services pour 5 dollars.

Vous avez désormais accès à près de 700 000 services différents pour le prix de deux cafés seulement. Que ce soit pour offrir un cadeau à quelqu’un, pour commander un visuel graphique pour votre site Internet, pour partager une nouvelle via Facebook avec plus de 10 000 amis, pour faire créer une chanson personnalisée à votre nom, pour vous aider à programmer une ligne de code PHP ou pour créer une publicité pour votre entreprise. Bref, on y retrouve vraiment de tout.

Gagner de l’argent avec Fiverr…

C’est également, une occasion en or pour arrondir vos fins de mois. Vous pouvez offrir vos services en tant que graphiste, traducteur, musicien, conseiller ou autres en échange d’un montant forfaitaire de 5 $. Chouette n’est-ce pas? Le petit hic, c’est que le site s’adresse majoritairement aux anglophones, donc si vous ne maîtrisez pas la langue universelle, ça risque d’être un problème pour vous. Toutefois, des sites similaires sont en train de faire leur apparition pour la francophonie grâce à des Fiver Script qui vous permet de bâtir un site identique à Fiverr en quelques clics seulement. fiverrfrance.com, par exemple, est en quelque sorte un Fiverr français pour la France et le Québec et vous permet d’obtenir la même variété de service pour 5, 10, 20 euros et plus.

Partagez cette page :

Ps: je ne suis pas Admin de ce site :P

Bonjour ;

Oui c'est un affilié est en même un clone de fiverr en 2012 maintenant quand n'as pas vu plusieurs clone fiverr fr cette groupe en décider de le faire car la plupart des fiverr sont en anglais et voilà

http://netbusinessrating.com/fr/fiche-10092-fiverrfrance

Vendez votre savoir faire pour de l'argent.

Le marché fun.

Prenez.Echanger.Profiter.

Bonne chance à eux

en éspére bonne travail moi aussi j'ai poster un offre

Partagez cette page :

Donc fiverrfrance.com a copié l'idée et le nom de fiverr et l'utilise sans avoir été autorisé pas fiverr ... J'espère que vous avez de bon avocats. :+

Modifié par interchere

Partagez cette page :

Bonjour ,

c'est légal il n'ya pas de copyright ce n'est pas un cinéma Hollywood c'est un job tu travail tu gagne un somme d'argent :D ils sont apparut à cause des langues moi je préfere fiverrfrance parceque il est en francais et bien c'est gens de support réponse trop vite ciao les amis

Partagez cette page :

lol! Le copyright ne s'applique pas juste aux films mais aux sites internet. Aimerais-tu qu'on ouvre un fiverrfrance.fr en disant j'ai le droit vu que c'est pas un film? Deuxièmement, le fait qu'il n'existe pas de traduction en francais n'est pas plus un argument t'autorisant à copier le travail des autres. Avec une telle attitude tu va te retrouver très repidement avec une poursuite qui va te couter très très cher ...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...