Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
bv-one

Référencer des mots clef sur la première page de Google facilement.

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis amateur dans l’univers du référencement, mais je me suis aperçu qu’une technique peut-être très connue mais assez simple permettait de placer des mots clefs sur la première page de Google simplement en utilisant une page Facebook.

Je vous explique avec mon site et la page que j’ai créée.

1. Mon site s’appelle ********

2. Les mots clefs qui m’intéressaient le plus étaient « acheter des fans ».

3. J’ai donc créé une page Facebook nommée Acheter des fans / Likes. (**********)

4. Ensuite j’ai monté cette page jusqu’à environ 8000 fans.

5. J’ai placé l’adresse de mon site dans la description de la page.

Conclusion.

Quand je tape sur Google les mots "Acheter des fans" ma page apparaît dans le top 5 (la position varie par rapport à google.fr, google.com ou autre).

130827024305762543.png

Personnellement cella me génère un petit trafic, parce que peu de gens tape les mots clés que j’ai utilisés, je devrais par exemple créer une page avec les mots "comment avoir des fans" ou "avoir beaucoup de fans" mais il est bien évident que de monter plusieurs pages demanderait beaucoup trop de temps…

Si vous désirez monter rapidement une page Facebook, visitez les sites de ma signature ou celui cité dans l’exemple ci-dessus. (Je peux vous donner des codes de réduction).

Pour plus d’informations à ce sujet vous pouvez me contactez ou poser vos questions directement dessous.

Merci !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Oui, mais quand il ya pas trop adversaire c'est normale tu peu pas faire ca avec une mot comme jeux gratuit .. Tu peu faire bonne publicite avec ton page facebook en temps ca va augmenterait dans le classement

Partagez cette page :

Salut,