Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Anthony

Comment Facebook détermine la qualité des posts pour l’edgerank ?

Messages recommandés

Un des grands mystères de Facebook s’appelait l’Edgerank, chargé de définir la « note » d’un post Facebook et de déterminer si et par qui il sera vu. Cette formule complexe prenait en compte de multiples facteurs afin de cibler ou non les abonnés à une page. Le grand « jeu » des CM est dès lors de trouver le contenu le plus engageant et le plus à même d’être affiché dans le newsfeed des abonnés. Et cela a amené quelques « dérives » avec des tentatives faciles de gagner un engagement totalement artificiel : textes à trou, questions faciles, appels au like ou au partage… Avec le tout nouveau Newsfeed, la formule qui détermine la présence d’un post dans le flux a été changée par Facebook, et affinée. Le réseau social s’est d’ailleurs expliqué ce weekend sur la façon dont il évaluait la qualité des posts, et pourquoi il les faisait apparaître dans le Newsfeed.

http://www.blogdumoderateur.com/comment-facebook-determine-qualite-posts/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :



© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...