Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Sanditrad

Nouvelle dans l'affiliation

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis traductrice (et vendeuse à domicile) mais j'ai décidé de me lancer dans l'affiliation suite à des discussions avec un ami référenceur.

J'ai donc démarré un blog, et chaque jour, j'en découvre un peu plus au niveau de Wordpress et du SEO. Je suis tombée sur le forum de Webfrance en cherchant des infos sur l'affiliation car j'ai du mal à décoller et j'ai donc décidé de m'inscrire.

Mon blog n'a pas de thématique en particulier et c'est sûrement là le problème. J'essaie donc de jouer sur le référencement, mais pour l'instant, ça ne donne pas grand-chose.

Néanmoins, je suis persévérante et j'ai beaucoup envie d'apprendre.

Au plaisir de vous lire,

Sandy

http://blog.sanditrad.com (blog affiliation)

http://www.sandy-marketing-fm.com/ (site produits et recrutement)

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Bonjour Sandy, et bienvenue parmi nous !

Une petite chose pour ton site : mieux vaut séparer clairement les différents langages (avec la mise en place d'une version multi-langue par exemple), sinon cela peut prêter confusion pour les moteurs de recherche et pénaliser le référencement.

Au plaisir de te recroiser sur Webfrance !

Partagez cette page :

Merci pour l'accueil et pour l'astuce, mais je ne vois pas comment faire pour l'instant.

Je suis novice, n'oublie pas, et j'ai mis un certain temps pour monter ce site en découvrant de nouvelles choses au fur et à mesure de l'avancement.

Je vois bien des sites où l'on a des drapeaux en haut par exemple, pour les différentes langues, mais je ne vois pas comment procéder. Je suis sous Wordpress. J'espère que mon menu me le permettra.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...