Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Eros Love Shop

Newsletter

Messages recommandés

Bonjour,

Ici le débutant :wub:

Concernant une newsletter personnalisée, je n'y comprends pas grand chose, éclairez moi svp!

Sur l'interface Dreamstore à la section "Option n° 1 : Insertion d'un formulaire "newsletter boutique" sur vos sites", je comprends par là que ce code est à insérer sur une page à un site hébergé ailleurs que sur Dreamstore, hors lors de mon inscription, j'ai respecté la remarque en 1re page : IMPORTANT : Si vous achetez un nom de domaine, vous ne devez choisir aucune formule d'hébergement ou option de redirection.

J'y perds mon latin! Si je comprends bien on peut avoir son propre site hébergé ailleurs et gérer ses propres pages en insérant les codes Dreamstore?

Les outils marketing et promos, ainsi que tous les codes utiles deviennent alors inutiles si on a qu'un nom de domaine avec les DNS redirigés sur Dreamstore?

Ou j'y comprends vraiment rien ou quelqu'un pourrait-il avoir la patience de m'expliquer les principes en détail?

Je suis motivé à avoir une boutique productive mais là je cale!

Help !!!

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Enfait, il te faut simplement un nom de domaine, a priori tu as : http://www.erosloveshop.com/

Et comme je vois que c'est opérationnel, tu as déja modifier les dns avec ceux de Dreamstore pour rendre fonctionnel ta boutique.

Ensuite, toute les modifications de ta boutique ce font via Dreamstore.ch avec ton login/mot de passe.

Il est conseillé de maitrisé l'html/css pour y voir claire et apporter ta touche personnelle de personnalisation de ta boutique.

Si tu as d'autres question n'hésite pas !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...